“Très bonne cuisine dans cadre agréable”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Très bonne cuisine belle présentation est très bon service sûrement le meilleur restaurant
Du Crotoy

Avis publié : 18 mars 2014

Voici 6 ans que mon mari et moi-même y allons 2 fois par an au moment de nos anniversaires et nous ne sommes jamais déçus. Depuis 6 ans, il y a eu de nombreuses modifications notamment dans la décoration et l'aménagement du restaurant mais la cuisine ne change pas: les plats restent délicieux (les classiques sont toujours-là: le petit gâteau battu façon pain perdu mais aussi de bonnes surprises dans les nouveautés!), le mélange des saveurs est toujours intéressant et les produits sont souvent issus de producteurs locaux (et si ce n'est pas le cas, la provenance est mise en évidence). De plus, il y a eu quelques améliorations dans les détails qui sont fort agréables: le choix des fromages locaux est excellent, les thés et cafés servis ne sont plus ceux du supermarché comme c'était le cas auparavant et les amuse-bouches sont davantage travaillés. Une adresse à recommander en Baie de Somme! Enfin, les prix ont peu augmenté par rapport à d'autres restaurants.

Avis publié : 16 mars 2014

Très bonne qualité de la nourriture et excellent service, très bon rapport qualité prix, réservation conseillée

Avis publié : 16 mars 2014

Salle et service très agréablele les plats sont beaux et bons, les petites intentions sont un plus.
A recommander sans hésiter pour les amateurs de bonnes tables.

Avis publié : 23 février 2014

pour un rapport qualité prix excellent, le cuisinier élu jeune talent Go et Millau 2013 nous a régalé les papilles. Les chambres sont simples, propres et accueillantes avec une excellente literie.

A privilégier si on fait étape ou + dans cette jolie baie de somme

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?