“IMPECCABLE et quel acceuil....” 5 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DE LA MARINE

AUBERGE DE LA MARINE
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“IMPECCABLE et quel acceuil....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout est parfait... en passant par l'acceuil, le service et les repas... Tout est excellent, très bien présenté. Le restaurant est bien aménagé, et la propriétaire (Lucie) extraordinairement gentille. Un grand merci pour cette soirée... Nous étions déjà venu l'année dernière, et nous reviendrons l'année prochaine. Une adresse à ne pas rater si vous allez au Crotoy...

• Visité en avril 2014

Calais, France
“exellent mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tres bon resto, accueil impeccable... les prix sont un peu élevés vu la quantité ( surtout pour le plat) dans l 'assiette! La qualité est au rdv. Donc avec 80 grammes en plus de viandes( ou poissons) nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Joli petit restaurant. Tout est fait maison de A à Z et les produits viennent presque exclusivement de la région. Huitres chaudes en entrées joliment présentées et surtout très bonnes. L’autre entrée un petit peu « minimaliste » : un demi filet de maquereau fumé avec 2 rondelles de pommes de terre.
En plat, un cabillaud et des filets de solettes. Gouteux. Cuisson parfaite. Mi-cuit au chocolat très gourmand. Une carafe d’eau plate ou gazeuse est gentiment offerte.
La patronne est charmante. Le serveur est très aimable mais attention à certaines maladresses dans le service. A chaque fois qu’il sortait la bouteille de vin du sceau pour nous servir il inondait la nappe (pas de torchon pour essuyer)
On aurait également aimé qu’il enlève les miettes de pain avant de poser le dessert. C’est dommage parce que la cuisine, elle, est très précise…
Cependant, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés !

• Visité en mars 2014
“Une parenthèse de bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé ce samedi 12 avril au soir et après avoir vu les nombreux avis plutôt flatteurs, nous avions hâte de nous faire notre propre avis.

Tout d abord l accueil par la maîtresse de maison fut très souriant et détendu.

Nous avons eu le choix de la table dans une salle au décor léger mais soigné et moderne.

La carte....ou devrais je dire l ardoise nous a été présentée et tout les plats nous faisait envie.

Nous nous sommes laissé guider pour le choix du vin.

L eau plate et gazeuse faites sur place nous ont été offertes et très honnêtement était très bonne et équivalente à celles vendues ailleurs.

La découverte des plats les uns après les autres n à été qu un moment de plaisir.

Et bien sûr le tout présente et servi avec sourire, simplicité et avec assurance.

Oui avec assurance car on voit que le chef connaît son métier et sais que ce qu il envoie est délicieux.

Ces petites mises en bouche de tartare de bar....à tomber!

Les accords et les assaisonnements sont parfaits. Les températures et cuissons sont maîtrisées.

Que dire de plus sinon faire un paragraphe par plat ou simplement dire un grand bravo à toute l équipe, du chef à la patronne et du sommelier bien agréable ainsi qu'à la serveuse très agréable et souriante!

Nous avons passé une soirée très agréable et avant de revenir n avons qu un regret....ne pas avoir pu tout goûter!

Nous avions précédemment dîné dans un autre restaurant du crotoy et avions vraiment été déçus .

Certains critiquent les restaurateurs de ne pas savoir cuisiner et bien je remercie l équipe de l Auberge de la Marine de nous prouver que la cuisine française reste une des meilleures du monde et que ses ambassadeurs sont encore chez nous.

Nous reviendrons c est promis.

Merci.

Péronne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Déjeuner succulent. Plats goûteux et jolis à voir. Félicitations au chef. Accueil chaleureux. Service parfait. Rapport qualité/prix excellent. Nous reviendrons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA MARINE ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez AUBERGE DE LA MARINE ? Partagez vos expériences !