“A ne pas rater”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Tres bon accueil, cadre agréable, cuisine soignée et recherchée, tout était parfait, hormis peut être une attente un peu longue entre les plats.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons suivi les conseils avisés de Tripadvisor et avons choisi de nous rendre dans ce restaurant, samedi soir dernier.
Heureusement une réservation venait de s'annuler et nous avons pu avoir une table... quelle chance.
Rien à dire, tout était parfait, l'accueil adorable.La décoration du restaurant très jolie.
Nous avons été aidé dans notre choix par les conseils de Mme Lefevre et le repas fut absolument délicieux surtout avec des produits locaux et vraiment à des tarifs très abordables.
Vraiment un excellent moment.. Nous reviendrons.

Avis publié : 22 avril 2014

Tout est parfait... en passant par l'acceuil, le service et les repas... Tout est excellent, très bien présenté. Le restaurant est bien aménagé, et la propriétaire (Lucie) extraordinairement gentille. Un grand merci pour cette soirée... Nous étions déjà venu l'année dernière, et nous reviendrons l'année prochaine. Une adresse à ne pas rater si vous allez au Crotoy...

Avis publié : 20 avril 2014

Tres bon resto, accueil impeccable... les prix sont un peu élevés vu la quantité ( surtout pour le plat) dans l 'assiette! La qualité est au rdv. Donc avec 80 grammes en plus de viandes( ou poissons) nous reviendrons.

Avis publié : 18 avril 2014

Joli petit restaurant. Tout est fait maison de A à Z et les produits viennent presque exclusivement de la région. Huitres chaudes en entrées joliment présentées et surtout très bonnes. L’autre entrée un petit peu « minimaliste » : un demi filet de maquereau fumé avec 2 rondelles de pommes de terre.
En plat, un cabillaud et des filets de solettes. Gouteux. Cuisson parfaite. Mi-cuit au chocolat très gourmand. Une carafe d’eau plate ou gazeuse est gentiment offerte.
La patronne est charmante. Le serveur est très aimable mais attention à certaines maladresses dans le service. A chaque fois qu’il sortait la bouteille de vin du sceau pour nous servir il inondait la nappe (pas de torchon pour essuyer)
On aurait également aimé qu’il enlève les miettes de pain avant de poser le dessert. C’est dommage parce que la cuisine, elle, est très précise…
Cependant, nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?