“Très agréable surprise”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 14 juin 2014

Séjour en Baie de Somme pour un week-end, notre chambre d'hôtes nous a conseillés ce restaurant.
Quelle belle surprise... Produits fins, goûteux, une préparation originale et joliment présentée. Le temps d'attente est mérité car le restaurant nous propose des produits frais.
Pensez à réserver longtemps à l'avance. Restaurant à recommander chaudement. C'est sûr lors de notre prochain séjour, nous y retournerons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Tjs aussi bien et bon ! Les poissons sont rois. Les cuissons sont justes et maîtrisées. Bon la patronne est tjs aussi peu expressive mais c'est pas un drame. La carte des vins est très juste. Les prix convenables. Le seul soucis est d'avoir une table... !!! Prenez bien votre temps car ça peut être légèrement longuet mais un restaurant frais ça se mérite ! Petit détail : nous y venons svt et cette fois était particulièrement meilleure que d'habitude !... Bravo

Avis publié: 30 mai 2014

C est frais , c est bon, c est léger et savoureux !
Un régal !
Attention réservation impérative souvent plusieurs jours a l avance

Avis publié: 28 mai 2014

Le déjeuner pris avec des amis nous a enthousiasmés..
Le chef se renouvelle, la cuisine est inventive. Nous découvrons à chaque fois des saveurs nouvelles et inattendues, et c'est cela que nous attendons d'un bon restaurant.
Le choix de la carte est varié, la place réservé aux produits locaux est importante, notamment les poissons.
La cuisson remarquable et la présentation également.
Les desserts sont parfaitement à la hauteur.
L'endroit est raffiné et élégant.
Le service assuré par la patronne et par William est particulièrement prévenant.
Bref, nous apprécions tout particulièrement cet endroit, pour nous un des meilleurs de la région.

Avis publié: 26 mai 2014

accueil chaleureux, des produits de saison et du terroir mis en valeur, des vins délicieux ( bordeaux blanc et Saint Emilion 2009), amabilité du personnel, une soirée réussie ;)

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?