“Du grand ART”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Crévecoeur le Grand
“Du grand ART”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous connaissons l'auberge de la marine au Crotoy depuis ses débuts et,à chaque fois,nous re-découvrons ce lieu magique: Ambiance feutrée,décor soigné,amabilité et discrétion de la maîtresse de maison,et.......les plats du maître des fourneaux,présentés avec génie ,succulents ,originaux , à base de produits extra-frais. J'admire ces deux jeunes talents de la restauration.

Marcq-en-Baroeul, France
“Confirmation”
Avis écrit le 14 juin 2014

Le concert d'éloges lus concernant ce restaurant nous a incités, à notre tour, à y faire une escale pour déjeuner à défaut de places disponibles pour le dîner ce vendredi-là.
Après ce savoureux repas (huîtres superbement apprêtées et turbotin divin) accompagné par un service avenant sans être guindé dans un décor élégant sans fioritures, nous rejoignons volontiers la cohorte de ceux qui recommandent cette adresse crotelloise. L'auberge de la marine mérite plus qu'une simple fourchette Michelin.

TETEGHEM
“Très agréable surprise”
Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour en Baie de Somme pour un week-end, notre chambre d'hôtes nous a conseillés ce restaurant.
Quelle belle surprise... Produits fins, goûteux, une préparation originale et joliment présentée. Le temps d'attente est mérité car le restaurant nous propose des produits frais.
Pensez à réserver longtemps à l'avance. Restaurant à recommander chaudement. C'est sûr lors de notre prochain séjour, nous y retournerons.

“Encore meilleur !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tjs aussi bien et bon ! Les poissons sont rois. Les cuissons sont justes et maîtrisées. Bon la patronne est tjs aussi peu expressive mais c'est pas un drame. La carte des vins est très juste. Les prix convenables. Le seul soucis est d'avoir une table... !!! Prenez bien votre temps car ça peut être légèrement longuet mais un restaurant frais ça se mérite ! Petit détail : nous y venons svt et cette fois était particulièrement meilleure que d'habitude !... Bravo

“Une pure merveille !”
Avis écrit le 30 mai 2014

C est frais , c est bon, c est léger et savoureux !
Un régal !
Attention réservation impérative souvent plusieurs jours a l avance

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?