“Toujours aussi bien !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Marine

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Toujours aussi bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne table. Nous venons régulièrement et n'avons jamais été déçu. La carte se renouvelle mais le niveau est toujours aussi bon voire croissant. L'ensemble des plats testés est très bon, avec des produits frais, et des assiettes très soignées. L'accueil est vraiment très sympathique et très attentionné. La décoration refaite récemment vient parfaire le lieu.

“Un endroit à découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une cuisine recherchée et délicieuse mais sans chichi. Un service très attentionné mais discret. Un décor très apaisant .

Visité en juillet 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Un grand potentiel ...mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

On ne peut pas dire que c'est une mauvaise table. C'est sans doute la meilleure du Crotoy!
Il y a indéniablement du potentiel chez ce jeune chef.
beaucoup trop de défauts encore
Cuissons parfois approximatives( attention aux paella de turbots ... riz et filets trop secs), plats un peu trop compliqués ...penser à revenir au produit !
Légumes croquants ... certes mais nuance entre croquants et crus parfois limite
Corrigez ces défauts et l'étoile que le Crotoy a perdu depuis Mado peut être en vue .

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
anderlues
“L'excellence...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant incontournable, qualité des produits frais, préparation culinaire rafinée, un service hors norme...Mais qu'il est agréable de se retrouver dans un tel endroit, nous y avons pris le dîner un dimanche soir (après réservation). Je vous recommande chaleureusement cet endroit...

• Visité en juin 2014
Crévecoeur le Grand
“Du grand ART”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous connaissons l'auberge de la marine au Crotoy depuis ses débuts et,à chaque fois,nous re-découvrons ce lieu magique: Ambiance feutrée,décor soigné,amabilité et discrétion de la maîtresse de maison,et.......les plats du maître des fourneaux,présentés avec génie ,succulents ,originaux , à base de produits extra-frais. J'admire ces deux jeunes talents de la restauration.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?