“Que du bonheur”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en famille à l'auberge de la marine avec la chance d'avoir réservé une table pour dîner un soir.
Moment inoubliable avec tous les bons produits de la baie de Somme dans les assiettes. Multiples saveurs dans tous les plats permettant aux parents et enfants de découvrir une vraie cuisine de chef.
Bravo l'artiste et à l'accueil très chaleureux de toute l'équipe.

Avis publié : 28 juillet 2014

N.hésitez pas a faire un détour pour aller manger dans ce restaurant. Beau cadre, tables vastes et espacées. Service impeccable et attentionné. Les plats sont de qualité et le chef mise sur les produits régionaux. Accueil sympathique. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous ne sommes pas allez au restaurant!!! Nous avons voyagé dans un monde de saveurs.
Enfin un restaurant sortant des sentiers battus. Le mariage des épices avec les prdoduits de la mer affole vos papilles...
Pascal, chef et propriétaire, est un passionné de la cuisine. Demandez lui de vous reconter son parcours....
On n'y va par hasard ( réservez bien en amont, la table est prisée) et surtout, on a hâte d'y retourner.
Pour finir : BRAVO CHEF!!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Belle cuisine, produits frais ; succulent, soigné; beaucoup de créativité et d'intelligence.
Absolument irréprochable.Service parfait.Ambiance très cosy qui invite à la méditation...des plats !
Tout petit bémol : aurions aimé apercevoir " Le Chef ".

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne table. Nous venons régulièrement et n'avons jamais été déçu. La carte se renouvelle mais le niveau est toujours aussi bon voire croissant. L'ensemble des plats testés est très bon, avec des produits frais, et des assiettes très soignées. L'accueil est vraiment très sympathique et très attentionné. La décoration refaite récemment vient parfaire le lieu.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?