“Très bien”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Moyvillers
“Très bien”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions vu un reportage à la tv. Nous avons passé 2 jours et nous y retournerons. La cuisine est tout simplement très bonne, fine c'était excellent ! Je vous conseille la déclinaison du pré salé, délicieux. Très bon accueil. Un couple très sympa. La personne qui nous a reçu aussi. Je vous le conseille.

Noyon, France
“Un dîner succulent pour notre anniversaire de mariage”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons dîner dans cet excellent restaurant du Crotoy sur la recommandation de notre chambre d'hôtes (située près de St Riquier). Les plats sont originaux, bien présentés et délicieux, le service est impeccable et des produits régionaux sont mis à l'honneur sur la grande ardoise faisant office de menu tels que l'agneau des près salés, les oreilles de cochon (sorte d'épinards) ou encore les fameuses salicornes de la baie de Somme.. Une très belle découverte gustative et hautement gastronomique à découvrir lors d'une visite sur la belle côte picarde ! Réservation vivement recommandée en revanche !

Éragny-sur-Oise, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons dinés hier soir pour la deuxième fois dans ce restaurant qui est pour nous un établissement à la hauteur des plus grands.Les mets sont succulents et l accueil irréprochable.Nous attendons avec impatience la saison des saints jacques pour y retourner

Clichy, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2014

Visite en famille avec 2 enfants dont un bébé. Accueil très sympatique et chaleureux, on nous propose chaise haute et rehausseur.
La carte, presentée sur une grande ardoise, est plutot resserrée (un bon signe) et composée de produits frais de la région (escargots du marquenterre, carrelet, viandes, legumes, fruits... des fermes du coin). On nous propose un plat pour enfant qui n'est pas le classique steak haché surgelé avec des frites mais un vrai plat de poisson cuisiné et bien présenté comme pour les adultes.
Nous avons fait un panaché de la carte (escargots, foie gras poele, carrelet, daurade...) tous les plats etaient de grande qualité, une cuisine moderne, bien travaillée, raffinée avec de super produits. Sur la carte des desserts, que du très bon.
Coté tarif, c'est honnete et raisonnable : pour un repas complet avec apéro,entree, plat, dessert et digestif (plus un plat pour enfant et une bouteille de vin), l'addition s'elevait a 50 euros par personne.
Bref une très bonne adresse sur cette cote picarde.

Boulogne-sur-Mer, France
“Émerveillement .....”
Avis écrit le 5 août 2014

Enfin, un restaurant digne de ce nom : un accueil chaleureux, un service attentionné et des plats de saison et du terroir hauts en saveurs et en couleurs ! Rien à redire, tout était parfait.
Quel plaisir de baigner dans un bain de savoir-faire et savoir-être le temps d'un repas !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Saint-Valery-sur-Somme, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?