“Toujours aussi ravis”

Auberge de la Marine
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2016

Le premier soir nous avions opté pour le menu à la carte, nous savions ce que nous allions manger et je salivais à l'avance.
Le deuxième soir, nous avions opté pour le menu surprise qui se déclinait en un hors d'œuvre, trois assiettes découvertes dont nous ne connaissions absolument pas la composition ni la teneur
Un dessert et une dernière assiette tout aussi secrète. Avant cela, la patronne se renseignait près des clients et leur demandait si ceux ci ne faisaient pas d'allergie à certains produits.
Ce fut pour nous une agréable surprise, conseillés en cela par un sommeillier qui n'était pas coincé du poignet, autrement dit, nous ne sommes pas morts de soif. Ajoutons à cela, deux voisins sympathiques avec lesquels nous avons passé un agréablement moment ainsi que quelques fous rires pour décrisper totalement l'atmosphère. Le personnel était attentif et nous décrivait bien les plats.
Bref un régal et une très bonne idée du patron que de proposer ce genre de découverte.
Pourquoi pas une troisième fois......
J'en oubliais le petit déjeuner, en ce qui concerne le pain, il y a du choix. Macédoine de tfruit, café, thé est présent sur le buffet ainsi que le fromage et le jambon. Soit le patron ou la patronne vous propose des œufs qui sont fraîchement préparés en cuisine soit en omelettes soit sur le plat. Si voulez profitez d'un séjour là-bas, prenez vous y à temps pour la réservation. Attention, le fait d'obtenir une chambre ne vous donne pas automatiquement l'accession au restaurant. Ce sont deux choses bien distinctes. Il faut savoir que le restaurant ne sert pas uniquement les clients de l'hôtel mais les gens de la région aussi. Donc, par prudence réservé les deux lorsque vous faites les démarches.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2016

Tout est remarquable, chaque plat est pensé, pesé, cuisiné avec un très grand sens du détail. Chaque composant d'un plat a un gout parfaitement mis en valeur et associé avec les autres.
La qualité est à son maximum.
Prix raisonnables compte tenu de tout cela.

Avis publié : 29 mars 2016

Nous avons opté pour le menu "découverte" en précisant ce que nous voulions éviter et cela a été une très bonne expérience .Beaucoup de recherche dans les saveurs .Beau travail du chef!

Avis publié : 29 mars 2016

De l'apéritif au dessert : un vrai délice. Tout était parfait. Accueil charmant et très professionnel. Les plats extrêmement recherchés. Les saveurs sont au rendez-vous.
L'un des meilleurs restaurants de la Baie de Somme.

Avis publié : 26 mars 2016

petit restaurant,charmant bien agencé et lumineux,moderne,tout en restant sobre,
bon accueil,service attentionné,sans être pressant.Cuisine de qualité,innovante, avec des bonnes associations et une belle présentation.Avons pris à deux :oeuf mollet frit,et escargots,en entrée,ensuite filets de sole,et turbotin en plat,deux desserts un moelleux pistache et un éclair praliné noisette,boisson 2 coupes champagne,2 américano,1collioure blanc ,eau gazeuse,1café 1 déca,tout était très bon, pour un rapport qualité/prix excellent 145€ à deux.très bien.Bonne carte des vins bien fournie.Avons passé agréable moment,
je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Marine ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Auberge de la Marine ?