“Vraiment pas terrible”
Avis sur Le Ricolo

Le Ricolo
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Effectivement un camion à frites dans un ancien garage Citroen il fallait le faire !
Pas de table donc vente à emporter
Frites surgelés pas assez cuites et molles
Je ne parle pas des merguez pas bonne et frit dans l'huile de friture !
Tout ça dans une hygiène douteuse !
Bref pour moi c'est la première et dernière fois !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ricolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

Je ne voit pas ou ce sont des pizza congelé mais bon la mauvaise fois des gens l'emportera toujours comme on dit sur ceux je vous la conseil les frite i son bien meilleur que dans tout les snack frite fraiche a gouter au moins une fois gouter c bonne pizza

Avis publié: 15 novembre 2013

une verrue au Crotoy un camion friterie dans un ancien garage Citroën du surgelés réchauffer des frites congelées une odeur de graisse le patron a une hygiène douteuse pas de toilette pas de table pas de chaise des produits de lidl des pizzas douteuses le tout servie a la va vite la seul chose qui compte le tiroir caisse !!!! passez votre chemin allez au mac do au moins ces propres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié: 25 juin 2013 par mobile

Super pizza, rien a voir avec des pizzas surgelées !!

Quelle honte de mettre des avis mensonger. Et personne ne vous oblige a manger une pizza quand vous vous trouvez au bord de mer !!!

A bon entendeur

Avis publié: 20 mai 2013

Bonjour, quel honte dans ce merveilleux petit port de pêche de trouver des pizzas surgelées cuisinés par un personnel peu soigné, le comble il est installé dans un ancien garage ou l'odeur d'huile de vidange se fait encore sentir. Ca gache le paysage ! Passez votre route !

Les voyageurs ayant consulté Le Ricolo ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le Ricolo ?