“Excellent restaurant - très bon rapport prix/qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Bellevue

Bellevue
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Liz et Johann sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant doté d'une toute nouvelle décoration où une cuisine de saison vous sera servie face à la baie de Somme. Le restaurant est idéalement situé : face à la plage avec vue imprenable sur la baie et ses magnifiques couchers de soleil pour un dîner romantique ! Spécialités locales : fruits de mer, poissons, moules de bouchot, herbes de la baie, desserts maison, produits de saison et du terroir sans oublier les suggestions maison...
Châtelineau
“Excellent restaurant - très bon rapport prix/qualité”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellent restaurant - très bon rapport qualité prix sur base des menus
J'ai mangé un succulent risotto au cabillaud
Le service est agréable avec la vue sur la baie de somme
A recommander

“Au top !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons diné 2 fois pendant notre séjour dans cet endroit accueillant, agréable et chaleureux. Tout le monde est aux petits soins et la cuisine est extra : plateau de fruits de mer, produits "locavore" de qualité et superbement bien préparés.
Un cadre exceptionnel pour passer un bon moment !

Lille, France
“Très bon restaurant, à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons mangé un vendredi midi, nous étions 5 et chacune s'est régalée. Les adeptes de poisson vous y trouverez votre bonheur, mais il y a aussi des viandes pour ceux qui préfèrent. Tout est frais et recherché.
Le changement de propriétaire mérite que ce restaurant continue dans sa lancée !
A recommander ! Nous y retournerons.

“Je recommande”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom, a l'écart du "centre touristique". Au soleil couchant n'hésitez pas a dîner en terrasse. Les gens en salle le regretteront ! Les serveurs sont agréables et souriants. Les menus sont généreux, entrée plat fromage et dessert pour le menu a 29€.

amiens
“superbe dejeuner”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passer un agreable moment sur cette terrasse ensoleillee avec une vue magnifique. Un service agreable, souriant et attentif. Des mets avec enfin des produits frais, de qualites, cuisson parfaite. Enfin bref, rien a redire, nous y retournerons avec plaisir. Une vraie bonne adresse.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Bellevue ?