“bon restaurant”

Bellevue
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Liz et Johann sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant doté d'une toute nouvelle décoration où une cuisine de saison vous sera servie face à la baie de Somme. Le restaurant est idéalement situé : face à la plage avec vue imprenable sur la baie et ses magnifiques couchers de soleil pour un dîner romantique ! Spécialités locales : fruits de mer, poissons, moules de bouchot, herbes de la baie, desserts maison, produits de saison et du terroir sans oublier les suggestions maison...
Avis publié : 18 juillet 2014

jeudi 17 juillet 2014
Nous avons pris deux menus 1 à 29,00 euros - le menu a été respecté.
Par contre pour le menu à 39,00 euros : Mise en bouche celle du menu à 29,00 euros -
1er étonnement auprès de la serveuse.
Pas d'assiette de Mulet fumé mais une assiette avec saumon fumé et autre, ensuite pas de Gambas, de saumon, ou d'huitres. Alors que nos voisins
de table - menu à 39,00 euros - ont eu une assiette de Mulet, des Gambas,!!!!
Après en avoir fait la demande on m'a répondu que c'était le bon menu.
Cependant, au dessert, la serveuse a reconnu son erreur.
Cependant, aucun geste commercial, ne serait-ce qu'un café.
Bonne cuisine

lizjohann, Gérant de Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame,
il est normal que vous ayez eu le même amuse bouche c'est à dire le gaspacho tomate basilic car en entrée vous aviez pris à 39 euros l'assiette de fumage nous n'allions pas mettre deux fois du mulet fumé.
Nous avons toujours des gambas et des huîtres la preuve vous dites vous même que la table d'a côté en a eu.
Du saumon fumé vous en avez eu avec le fumage.
Dans le menu à 39 ainsi que dans tous nos menus il faut choisir l'entrée non pas un assortiment de chaque!!
C'est pour cela que vous n'avez pas eu de gambas et huitres mais apparemment vous avez passé un bon moment et repas dans notre restaurant.
Cordialement

Avis publié : 13 juillet 2014

Excellent restaurant - très bon rapport qualité prix sur base des menus
J'ai mangé un succulent risotto au cabillaud
Le service est agréable avec la vue sur la baie de somme
A recommander

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons diné 2 fois pendant notre séjour dans cet endroit accueillant, agréable et chaleureux. Tout le monde est aux petits soins et la cuisine est extra : plateau de fruits de mer, produits "locavore" de qualité et superbement bien préparés.
Un cadre exceptionnel pour passer un bon moment !

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y avons mangé un vendredi midi, nous étions 5 et chacune s'est régalée. Les adeptes de poisson vous y trouverez votre bonheur, mais il y a aussi des viandes pour ceux qui préfèrent. Tout est frais et recherché.
Le changement de propriétaire mérite que ce restaurant continue dans sa lancée !
A recommander ! Nous y retournerons.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom, a l'écart du "centre touristique". Au soleil couchant n'hésitez pas a dîner en terrasse. Les gens en salle le regretteront ! Les serveurs sont agréables et souriants. Les menus sont généreux, entrée plat fromage et dessert pour le menu a 29€.

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Bellevue ?