“Un plateau de fruis de mer bien garnis pour 20 € !!!”

Cafe des Canotiers
Classé n° 25 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
DRANCY
“Un plateau de fruis de mer bien garnis pour 20 € !!!”
Avis écrit le 18 août 2013

C'est un bistro sans prétention, mais où on mange très correct et pour pas cher. Des moules frites en plat et bien servi, curry par exemple, pour 9€, c'est imbattable. Quant au plateau de fruits de mer pour 1 personne, avec un tourteau entier, etc... c'est plus que correct. Le service est aimable. Que demander de plus???

Visité en août 2013

liancourt
“Oui, mais pas en été !”
Avis écrit le 14 août 2013

Le mois d'août, évidemment, la foule des touristes... Mais pourquoi multiplier les tables jusque sur la chaussée si le personnel de service ne suit pas ? Curieux, ce "pouvez-vous passer le pain ?" en nous tendant la corbeille à donner à la table d'à côté pour la table d'après ! Pas très style...Quel dommage, ce service de cantine ! Quel dommage, cette absence de vin en pichet ! Quel dommage, cette "vue sur mer" bouchée par les baraques foraines permanente en été ! Quel dommage, oui, car le poisson est frais et bien cuisiné. Moules de bouchots excellentes quoi que peu copieuses. Prix corrects. Vive les inter-saisons, avec leurs terrasses réduites, les serveurs attentionnés et la fête à Neuneu partie ailleurs !

yerres
“VRAIMENT A EVITER”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes allés ce WE en terrasse dans ce restaurant. Au moment de choisir notre repas, bulots et huitres, nos voisins de table nous ont déconseillés de prendre des fruits de mer. En effet, ils avaient laissé la moitié de leur plateau, bulots et tourteaux secs. D'autres jeunes avaient pris des moules, qu'ils ont laissé également. Moules vertes et au dire du restaurant c'était normal... Bilan de l'opération aucun geste commercial pour le couple qui a quand même payé 77 euros le plateau, limite. Du coup nous avons réglé notre boisson et sommes partis. Restaurant à marquer d'une pierre noire !

“À éviter !”
Avis écrit le 7 août 2013

Sans aucun doute le plus mauvais restaurant du crotoy et ses alentours Les fruits de mer baignaient dans l'eau fondue de la glace absolument immangeables tout comme la mayonnaise
La soupe de poisson présentée avec des croûtons brulés complètement noirs
Restaurant à éviter à tout prix

“Impensable ...”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Certainement le pire restaurant que j'ai eu l occasion de faire.
Les bulots n étaient pas frais et plutôt visqueux. La marmite du pêcheur, servie bouillie, était juste mangeable.
L accompagnement des poissons ( riz, pomme de terre et sauce provençale) était fade.
Le plat enfant a été servi alors que les adultes avaient terminé. Les pâtes enfant n étaient pas salées, cuites la veille, réchauffées et sèches.
Ficelle picarde bonne.
Après avoir fait remarquer ces points au personnel, celui-ci nous confirme que le changement de chef intervenu dernièrement n est pas étranger à la situation ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Cafe des Canotiers ?