“Une agréable surprise”

Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés en famille (8 adultes et 5 enfants) et avons pris 3 types de menu ( 3 à 12.50, 5 à 16 € et 5 enfants). Nous avons très bien mangé en un temps très raisonnable.( le restaurant était quasi plein) La cuisine fut excellente tant pour les entrées, que pour les plats, ainsi que les desserts. Moules cuisson parfaite, ailes de raies, papillotes de poisson très bien.
La serveuse était très gentille et souriante. Il est vrai qu'elle ne devait pas attendre pour les commandes car nous récapitulons le tout avant son arrivée. Nous retournerons lors de nos prochaines vacances dans la région

Avis publié : 2 novembre 2013

Un temps d attente interminable. Tout avait pourtant bien commencé avec une entrée correcte, mais la suite a été catastrophique. Le plat totalement insipide trempant dans un jus "sale" et un dessert de grande surface. A éviter

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons été un mercredi midi pour prendre le lunch. Cuisine débordée, temps d'attente pour les boissons 45min et pour les repas 1h30. La sole était mal cuite, riz et légumes insipides. Service désagréable. Plus jamais.

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 11h45mn dans les premiers, vu que Le Crotoy était envahi de retraités et de touristes et que les places en terrasse allaient êtres chères en cette journée très ensoleillée!!! Nous commandons un menu(entrée 1/2h, plat 1/2h, fromage 1/2h, dessert 1/2h) à la serveuse juste aimable et juste souriante. Une demi heure plu tard le resto est plein. La serveuse commence à être débordée, il y a un manque de personnel évidant. Le repas est correct sans plus. Des personnes âgées s'installent à la table voisine, 30 minutes plu tard leur commande n'est toujours pas prise, nous plaisantons avec eux !!! enfin ils commandent leurs repas et une bouteille d'eau qui met 20 minutes pour arriver et le combles sans les verres; heureusement un jeune couple voyant le problème leur donne les leurs dont il ne se servait pas. Nous terminons notre repas vers 14h, enfin nous pouvons aller à la plage. Je sais que Le Crotoy n'est Le Touquet, et que la clientèle n'est pas la même, les "restaurateurs" doivent respectés les clients quel qu’ils soient et même les clients aux moyens modestes.

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai commandé de la volaille à la normande et on m'a servi des noix de saint Jacques à la normande. La serveuse a affirmé énergiquement qu'elle avait répété deux fois "noix" et que j'avais approuvé. Il n'en était rien. Je déteste les scandales et ai accepté le plat mais c'était 10 euros plus cher. Plat très gras et accompagnements plus que moyens. Mon ami a pris un steak haché, certes pas cher mais également bien gras. En bord de baie le cadre est sympa, mais les plats sont gras et je m'y suis fait roulée....je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant Les Canotiers ?