“Beurkkkkk”

Classé n° 27 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ce n'est pas un restaurant mais une cantine vulgaire. Les prix sont odieux quant a la qualité servie. D'ailleurs, le service est nul. Ongles de la dame au bar noirs et crades. Les vins n'ont rien a voir avec ce qui est écrit a la carte... Que font les fraudes ? Des amis des patrons ? Les WC sont immondes. Les boulots, très bons, sont mal nettoyés et pas dégorges... Sympas le croquant avec un bulot d'un bout de coquillage ( pas sur un mais tous... ) ! Courants d'air impressionnants... Marmite du pêcheur : poisson puant l'ammoniaque... Indigne d'un restaurant de front de mer... Gambas noire a l'intérieure et dure comme un calamar décongelé !... Vraiment beurkkk !... Y a mieux au crotoy pour le même prix et avec un service compétent. Musique qui braille de la musique de boîte de nuit genre NRJ a 23h le samedi !... Sympa le dimanche midi... Et les commentaires du personnel entre eux qui se hurlent dessus la teneur de leur soirée de la veille... Petit truc sympa : fin de service : le cuisinier ( s'il l'est. ?... ) va au WC 1 minutes montre en main et en ressort les mains guère humides... A votre bon cœur m'ssieurs dames ! Le pain est immonde.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

En un mot immonde. Le pire restaurant de toute ma vie. On nous a vendu du congelé et du daubé. Nous etions 3 . Une salade de chevre ridicule ( de la buchette a bas prix) avec une sauce industriel daubé. Un plateau de fruit mer daubé également, un crabe sortant du congel et trop cuit donc immangeable, des bulots visqueux, langoustines et huîtres pas fraîche. Quand au troisiéme plat c'est le bouquet: une sole carbonisée dans laquelle se dégage une odeur pestidentielle. J'appelle la serveuse lui demandant de retourner cette sole au cuisinier. Elle revient et ose me dire; vous savez c'est parceque le cuisinier cuit la sole le matin et quand il y a une commande il la replonge dans la friteuse. Haaaaaa au secour!!!! Incroyable mais vrai. Pour les autres plats la serveuse qui me semble etre la patronne d'ailleur et d'une grande mauvaise fois , pour elle tout va bien. Ce restaurant est un danger pour le client. Ni allez surtout pas.

Avis publié : 1 décembre 2013

On cherchait un petit resto correcte et pas cher, j'ai hésité avant d'entrer compte tenu des commentaires émis sur Trip Advisor sur cet établissement, et finalement ce n'était vraiment pas une réussite.
Certe le menu de base était très abordable, pour 12€ vous avez droit entre autres à une soupe de poisson (correcte bien accompagnée de ses garnitures et sauces), une petite portion de moule avec plus de coquilles que de chaire, 1 dessert au choix limité, (crême caramel archi cuite, dessechée). Les moules comportaient bcp trop d'échalote ce qui gâchait le gout mais correctement cuisinées.Personnellement au régime je me suis rabattu sur le plateau de fruits de mer à 20€ composé précisément de "6 crevettes grises" 5 crevettes roses, 3 langoustines archi cuites et déssechées donc inmangeables, 3 huitres accompagnées d'une sauce échalote vinaigre inmangeable au goût très douteux (elle avait du macérer trop longtemps dans le frigo...) des bulôts archi cuits eux aussi et 1 tourteau dont je n'ai mangé que les pinces car le reste était archi cuit, inmangeable, il sentait l'acétone signifiant un manque évident de fraicheur (dailleurs après décorticage mes doigts empestaient tellement que j'ai du aller au wc pour me les laver). Le personnel n'est pas pro ni en salle ni en cuisine (chef en tenue de ville inappropriée avec chapeau sur la tête, plongeur nous gratifiant de ses talents de siffleur largement audible depuis la salle et serveuse qui se plante et nous facture une crême caramel qui était au menu. Le tout dans un environnement d'un autre temps, déco lourde avec parrements de pierres et poutres à outrance sur les murs sans parler des toilettes peu engageants (cuvette sale, plus de papier dans le dérouleur, sèche main électrique tagé et dont le capot était destroy limite dangereux
bref comme vous le constatez nous avons passé un très mauvais moment c'est pourquoi je ne vous recommande PAS DU TOUT ce restaurant qui s'apparente plutôt à une mauvaise cantine. Fuyez...!!!

Avis publié : 21 novembre 2013

En lisant les les avis des consommateurs, nous sommes très surpris par les mauvaises notes sur le service, l'amabilité des serveurs, la médiocrité des plats.
Depuis des années, nous y allons de façon régulière et les plats sont savoureux et copieux avec des prix très abordables. Certes, il y a du monde les jours où il fait beau, mais nous y allons vers midi et la terrasse est encore bien vide.
Par contre la salle est assez "vieux jeu", mais les tables sont relativement bien espacées ce qui permet l'intimité des gens, ce qui n'est pas le cas, en terrasse.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes arrivés en famille (8 adultes et 5 enfants) et avons pris 3 types de menu ( 3 à 12.50, 5 à 16 € et 5 enfants). Nous avons très bien mangé en un temps très raisonnable.( le restaurant était quasi plein) La cuisine fut excellente tant pour les entrées, que pour les plats, ainsi que les desserts. Moules cuisson parfaite, ailes de raies, papillotes de poisson très bien.
La serveuse était très gentille et souriante. Il est vrai qu'elle ne devait pas attendre pour les commandes car nous récapitulons le tout avant son arrivée. Nous retournerons lors de nos prochaines vacances dans la région

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Cafe des Canotiers ?