“A fuir !”

Classé n° 29 sur 35 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Je n'ai jamais mangé comme cela : sole meunière sans une petite molécule de beurre, frites froides. La serveuse vous met en garde en vous servant : "Attention Monsieur, l'assiette est chaude", et bien l'assiette, peut-être, mais ce qu'il y a dessus ne le reste pas longtemps.
Il ne doit pas y avoir de cuisinier derrière les fourneaux : les assiettes sortent du congélateur et sont réchauffées au micro-onde !
En regardant autour de moi, je ne suis pas le seul : un couple d'allemands laissent les 3/4 de leurs assiettes, un autre couple de jeunes amoureux réclament auprès de la serveuse, une famille dont le père se plaint au sujet des desserts, ...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Rapport qualité prix bien maintenant faut pas s'attendre a mange de la gastronomie est le service client pluto agréable donc aller y.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Ce n'est pas un restaurant mais une cantine vulgaire. Les prix sont odieux quant a la qualité servie. D'ailleurs, le service est nul. Ongles de la dame au bar noirs et crades. Les vins n'ont rien a voir avec ce qui est écrit a la carte... Que font les fraudes ? Des amis des patrons ? Les WC sont immondes. Les boulots, très bons, sont mal nettoyés et pas dégorges... Sympas le croquant avec un bulot d'un bout de coquillage ( pas sur un mais tous... ) ! Courants d'air impressionnants... Marmite du pêcheur : poisson puant l'ammoniaque... Indigne d'un restaurant de front de mer... Gambas noire a l'intérieure et dure comme un calamar décongelé !... Vraiment beurkkk !... Y a mieux au crotoy pour le même prix et avec un service compétent. Musique qui braille de la musique de boîte de nuit genre NRJ a 23h le samedi !... Sympa le dimanche midi... Et les commentaires du personnel entre eux qui se hurlent dessus la teneur de leur soirée de la veille... Petit truc sympa : fin de service : le cuisinier ( s'il l'est. ?... ) va au WC 1 minutes montre en main et en ressort les mains guère humides... A votre bon cœur m'ssieurs dames ! Le pain est immonde.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

En un mot immonde. Le pire restaurant de toute ma vie. On nous a vendu du congelé et du daubé. Nous etions 3 . Une salade de chevre ridicule ( de la buchette a bas prix) avec une sauce industriel daubé. Un plateau de fruit mer daubé également, un crabe sortant du congel et trop cuit donc immangeable, des bulots visqueux, langoustines et huîtres pas fraîche. Quand au troisiéme plat c'est le bouquet: une sole carbonisée dans laquelle se dégage une odeur pestidentielle. J'appelle la serveuse lui demandant de retourner cette sole au cuisinier. Elle revient et ose me dire; vous savez c'est parceque le cuisinier cuit la sole le matin et quand il y a une commande il la replonge dans la friteuse. Haaaaaa au secour!!!! Incroyable mais vrai. Pour les autres plats la serveuse qui me semble etre la patronne d'ailleur et d'une grande mauvaise fois , pour elle tout va bien. Ce restaurant est un danger pour le client. Ni allez surtout pas.

Avis publié : 1 décembre 2013

On cherchait un petit resto correcte et pas cher, j'ai hésité avant d'entrer compte tenu des commentaires émis sur Trip Advisor sur cet établissement, et finalement ce n'était vraiment pas une réussite.
Certe le menu de base était très abordable, pour 12€ vous avez droit entre autres à une soupe de poisson (correcte bien accompagnée de ses garnitures et sauces), une petite portion de moule avec plus de coquilles que de chaire, 1 dessert au choix limité, (crême caramel archi cuite, dessechée). Les moules comportaient bcp trop d'échalote ce qui gâchait le gout mais correctement cuisinées.Personnellement au régime je me suis rabattu sur le plateau de fruits de mer à 20€ composé précisément de "6 crevettes grises" 5 crevettes roses, 3 langoustines archi cuites et déssechées donc inmangeables, 3 huitres accompagnées d'une sauce échalote vinaigre inmangeable au goût très douteux (elle avait du macérer trop longtemps dans le frigo...) des bulôts archi cuits eux aussi et 1 tourteau dont je n'ai mangé que les pinces car le reste était archi cuit, inmangeable, il sentait l'acétone signifiant un manque évident de fraicheur (dailleurs après décorticage mes doigts empestaient tellement que j'ai du aller au wc pour me les laver). Le personnel n'est pas pro ni en salle ni en cuisine (chef en tenue de ville inappropriée avec chapeau sur la tête, plongeur nous gratifiant de ses talents de siffleur largement audible depuis la salle et serveuse qui se plante et nous facture une crême caramel qui était au menu. Le tout dans un environnement d'un autre temps, déco lourde avec parrements de pierres et poutres à outrance sur les murs sans parler des toilettes peu engageants (cuvette sale, plus de papier dans le dérouleur, sèche main électrique tagé et dont le capot était destroy limite dangereux
bref comme vous le constatez nous avons passé un très mauvais moment c'est pourquoi je ne vous recommande PAS DU TOUT ce restaurant qui s'apparente plutôt à une mauvaise cantine. Fuyez...!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant Les Canotiers ?