“les plus mauvaises moules de nos vacances”

Cafe des Canotiers
Classé n° 28 sur 34 Restaurants à Le Crotoy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Arrivés tardivement le premier soir de nos vacances, c'était la seule cuisine ouverte à 21h30 en juillet !Afin de simplifier le service nous avons choisi les moules. Après 2 minutes maximum, le serveur nous a déposé 2 petits plats en verre avec des moules ultra cuites et toutes sèches et quelques frites. Nous n'avons rien dit car nous étions fatigués et heureux d'être en vacances mais c'est honteux. On nous a servi des restes de cuisson de moules sinon il était impossible de les cuire en si peu de temps. A éviter pour les amateurs de bonne cuisine.

Avis publié : 6 juillet 2014

L'arnaque totale pour une soi-disant assiette avec un panaché de produits de la mer, pour 18 euros !! alors qu'on est en bord de mer ! avec une pauvre gambas, 3 crevettes roses, deux ou trois crevettes grises le tout visiblement jeté à la va-vite, mais le plus beau c'est qu'il y avait une tranche de saumon avariée que l'on a même pas osé touché évidemment.
Service déplorable, pain mouillé qu'on a dû faire changer, verres dégueus plein de gras, ...

Avis publié : 29 juin 2014

c est la premiere fois que mon mari ma fille et moi meme avons vecu cela dans un restaurant. a premiere vue le cadre est sympa , terrasse , bord de mer, plateaux de fruits de mer etc.... nous decidons donc de manger la.... notre commande est prise rapidement et la serveuse est souriante... tout va bien pour l instant!!! sauf qu une autre serveuse nous apporte les aperitifs elle renverse le plateau ( cela peut arriver a tout le monde...) et dit: " la prochaine fois qu elle aille se faire foutre je ne l aiderai pas!!!" (on suppose qu elle parlait de sa collegue.) Puis 2min apres avoir eu les aperitifs on nous sert nos plats... bon ben mon mari doit boire rapidement son pastis...hummmm ce n est pas agreable. et nos moules refroidissent de ce fait.... bref nous mangeons , les moules sont bonnes et sauces bonnes aussi ca va. pendant que nous mangeons les serveuses se disputent entre elles et avec les cuistots...on a meme eu le droit a " vas te faire enc****!!" d une serveuse a un cuistot.... LA CLASSE !!!! puis on nous debarasse et la on trouve deux cuistots en tenue de boulot en train de fumer sur la terrasse.... BRAVO MESSIEURS !!! bref nous avons passé un bon moment car nous etions tous les 3 en weekend en famille.... nous avons manger correctement...mais le comportement du personnel est scandaleux!!!!!

Avis publié : 29 juin 2014

De passage au Crotoy et alleché par le prix et les formules du menu,nous avons choisi cet etablissement et là !!! catastrophe
Nous avions choisi le plateau de fruits de mer mais quelle erreur
Crustaces plus ou moins frais,mayonnaise liquide, pas de rince-doigt(nous avons du les reclamer 3 fois)
La salle de restaurant est vieillotte,sans ame et sans gout decoratif
Cela ressemble à un piege à touristes

Avis publié : 16 juin 2014

Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps!

Moules frites: c'est dur de se louper et bien là nous avons tout eu ! frites froides touchées par la "taulière" afin qu'elle est confirmation de nos dires, attente, moules minuscules froides, cassées...
même le demi de bière n'était pas bon: verre douteux... et j'oublie mayo en petits tubes pour un resto qui propose des fruits de mer. l'avantage avec ce genre d'établissement c'est que l'appétit est vite coupé!

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Canotiers ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Cafe des Canotiers ?