“Accueil très agréable, cuisine excellente!”
Avis sur Le Romille - FERMÉ

Le Romille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons très bien été accueilli par une jeune femme souriante, dynamique et à notre écoute! Le menu à 30€ nous a beaucoup plu, une cuisine bien maîtrisée. Nous y retournons très prochainement!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous connaissions le restaurant avec les anciens propriétaires, et nous étions satisfaits.
Nous avons été ravis par la carte proposée par les nouveaux propriétaires. Elle est moins fournie mais très correcte. Le foie gras poêle sur une tranche de gâteau battu est un régal tout comme la brochette de lotte.
Entrée, plat et dessert pour 30€.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon restaurant.
Les produits servis sont de bonne qualité. Service attentionné et discret.
(Une petite renovation de la deco de salle serait la bienvenue)

Avis publié : 27 mai 2014

Un peu déçu par la qualité de la viande .Cependant ce restaurant reste très agréable . acceuil très chaleureux .présentation des plats soignée et originale .nous y retournerons pour goûter les plats de poissons .

Avis publié : 25 mai 2014

Une cuisine excellente, des produits frais, et un service parfait. Petit restaurant familiale pour se régaler avec un excellent accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Romille ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme