“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Nous cherchions un très bon restaurant au crotoy et on nous avez conseillé le restaurant "le romille"
Nous n'avons pas du tout été déçu , bien au contraire
La serveuse etait au petit soin et les plats que nous avons choisis étaient succulent
Nous avons fait beaucoup de restaurant dans la région de la somme et c'est le meilleur
Nous sommes arrivés au week end de la Pentecôte et il était complet il a fallu réservé pour pouvoir y aller. Et nous avons insistes et nous avons bien fait

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Le Crotoy rassemble un nombre important de restaurants moyens proposant tous les mêmes mets et menus et, ce qui en fait leur spécialité, des moules et des fruits de mer.
Sortis de là, les choses se compliquent.
Grand bien nous a pris de s'éloigner du bord de mer car nous sommes tombés sur ce restaurant à la carte différente.
Accueil agréable, carte de vins attractive et variée (nous avons bu un très bon côtes du Rhône des frères Delas) et menu plus imaginatif que la plupart des autres restaurants du coin avec, précision importante, des viandes, françaises qui plus est (entrecôte et magret de canard de bonnes qualité !). En dessert, les profiteroles passent toutes seules !
Le cadre manque peut-être un peu de chaleur et de recherche mais la qualité des plats vaut le peine de passer outre.
Touriste ou locaux, venez faire un tour et tester la carte, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons très bien été accueilli par une jeune femme souriante, dynamique et à notre écoute! Le menu à 30€ nous a beaucoup plu, une cuisine bien maîtrisée. Nous y retournons très prochainement!!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous connaissions le restaurant avec les anciens propriétaires, et nous étions satisfaits.
Nous avons été ravis par la carte proposée par les nouveaux propriétaires. Elle est moins fournie mais très correcte. Le foie gras poêle sur une tranche de gâteau battu est un régal tout comme la brochette de lotte.
Entrée, plat et dessert pour 30€.

Avis publié : 29 mai 2014

Très bon restaurant.
Les produits servis sont de bonne qualité. Service attentionné et discret.
(Une petite renovation de la deco de salle serait la bienvenue)

Les voyageurs ayant consulté Le Romille ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme