“Belle surprise culinaire”

Options : Déjeuner, Réservations
Arras, France
“Belle surprise culinaire”
Avis écrit le 17 août 2014

N'y allez pas pour le décorum, cela est à revoir et vite.La cuisine y est excellente. Le foie gras poêlé sur gâteau battu grillé avec crème de framboise est divin.La brochette de lotte au lard est cuite parfaitement (la lotte n'es pas caoutchouteuse) la sauce est légère et l accompagnement de riz sauvage et d' oreilles de cochon (épinard de la baie) est parfait. Les profiteroles généreuses sont goutteuses (les choux faits par un pâtissier de la commune) Bon rapport qualité prix repas fait maison accueil par une jeune dame fort sympathique et dynamique en toute discrétion..

• Visité en août 2014

Rueil-Malmaison, France, Europe
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 9 août 2014

Mets fins et delicats : la brochette de lotte au lard crème de safran est délicieuse. Le restaurant est dans la rue commerçante, il ne paie pas de mine mais il faut pousser la porte. ..
prix raisonnable.penser à réserver.

• Visité en août 2014
“Cuisine du terroir, riche et gouteuse”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

En arrivant avec le petit train à vapeur de la baie de Somme à midi, se posait la question : où déjeuner dans ce village que nous découvrons. Dans un premier temps, nous avons suivi les autres voyageurs pour finalement arriver au port où se dressent de nombreux restaurants à touristes qui présentent chacun, à peu prêt, la même carte. Les terrasses sont bondées, la vue agréable mais pour les menus proposés, rien d' extraordinaire et surtout sans originalité. Aussi, après une petite recherche sur tripadvisor, notre intuition et les avis publiés nous suggèrent le Romille. Le restaurant se situe directement sur la rue, l'entrée ne paye pas de mine. Il est presque 13hrs, première surprise, nous sommes les premiers et seuls clients. Nous sommes chaleureusement accueillis par une jeune dame engageante, fort sympathique et dynamique. Nous sommes confortablement installés même si le cadre est un peu désuet. La carte sur ardoise propose un choix restreint, ce qui est plutôt rassurant et gage de qualité. La petite tapenade maison accompagnant l'apéritif est appétissante. Pour l'entrée, le tatin de foie gras aux pommes ou le foie gras sur tranche de gâteau battu sont à recommander. Un petite erreur dans la commande est pardonnée, du saumon fumé à été servi au lieu d'une fillette de saumon. Rien de bien grave (comme l'excellent blanc qui nous a accompagné pour tout le repas). Les assiettes bien nettoyées, nous poursuivons avec des brochettes de lottes fort gouleyantes, des filets de Bar avec de la crème d'anchois et un excellent magret de canard à parfaite cuisson. L'accompagnement se compose de pompons de mer, d'une ratatouille de poivrons et de riz complet (ou pommes de terre). Et pour le dessert, aucune fausse note. Bref, une bonne et appétissante table que nous vous recommandons sans hésitation. Les prix sont en cohérence avec la qualité des plats servis. 125€ pour trois personnes, apéritif, vin et café inclus.

“Très bon bistro”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un authentique restaurant picard , avec son foie gras sur gâteau battu , sa viande incroyable et ses sauces succulentes .
Le cadre est rustique , la décoration serait à revoir mais ce bistro dans son jus ne manque pas de charme .
C'est bon, simple mais efficace .
On y retourne avec un plaisir toujours renouveler .
Végétarien et toutes personnes faisant attention a s aligne s'abstenir mais c est tellement bon

• Visité en août 2013
Pleurtuit, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous cherchions un très bon restaurant au crotoy et on nous avez conseillé le restaurant "le romille"
Nous n'avons pas du tout été déçu , bien au contraire
La serveuse etait au petit soin et les plats que nous avons choisis étaient succulent
Nous avons fait beaucoup de restaurant dans la région de la somme et c'est le meilleur
Nous sommes arrivés au week end de la Pentecôte et il était complet il a fallu réservé pour pouvoir y aller. Et nous avons insistes et nous avons bien fait

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Romille ont aussi consulté