“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Mado

Mado
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cela fait pres d'une demi douzaine de fois que nous dejeunons chez Mado.
Globalement satisfaits par le rapport qualite prix, nous n'avons ete decus qu'une seule fois l'ete en arrivant manifestement trop tot (moules mediocres et pain de la veille) aujourd'hui 31/12/2013 le menu a 40€ s'est revele excellent.
Nous reviendrons.

Strasbourg, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très sympathique, musique des années 70-80, moules délicieuses. Nous étions 7. Quelqu'un a pris des huîtres qui apparemment étaient très bonnes aussi. Le fois gras poêlé est délicieux. Le chef de cuisine a été sympathique: nous voulions partager une assiette a deux, il nous a mis 4 foies au lieu de 3 prévus.

Visité en décembre 2013
Crepy-en-Valois, France
“Anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, bonne ambiance. La vue sur la baie est agréable. L'américano maison est très bien préparé. Les mets servis ont été très appréciés.

Thyez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

table de 6 ce dimanche 01/12/13

a l'arrivée, la serveuse nous annonce que notre table (n°16) est maudite.
Pas de doute, lorsqu'elle nous apporte les cartes, elle m'en met une dans le visage et rigole...
Prenons 1 Pouilly Fumé et 1 Sancerre
le blanc arrive frappé, le rouge aussi...le sommelier nous affirme le contraire mais met quand même notre bouteille de Sancerre a réchauffer au soleil!
entrées:OK
Pour les plats, ca se corse, les soles sont nickelles, l'agneau excellent, mon filet de bœuf saignant arrive à point avec un gratin froid.
Je demande le réchauffage qui me transforme mon filet en bien cuit!!!
5 desserts et 1 fromage, granité de pommes(boules de pommes vertes avec biscuit sec et calvados: très moyen, charlotte chocolat qui en fait est un moelleux( pas de biscuits cuillère...) et 1 fromage sec qui arrivera quand on aura fini les desserts...quand au beurre, il ne viendra JAMAIS
On nous offre les cafés sans mignardises...merci quand même
La serveuse nous parle en patoie et elle seule rigole!
Blagues potaches et compagnie, on est pas chez PINDER mais au resto!
Pire encore, elle nous sert les couverts en les tenant soit par les dents, la lame ou le creux...
Mieux, elle enlève les miettes de la nappe avant le dessert et les entasse sur les couverts propres destinés au dessert
pour 1 menu à 44€, on attends autre chose
nous sommes décus
LA DIRECTION DOIT REAGIR

Issy les moulineaux
“Classicisme et bonnes manières”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un très bon restaurant baignant dans une ambiance un tantinet rétro. Accueil chaleureux, superbe vue sur la baie de Somme. La cuisine est classique avec des produits frais de terroirs (ce qui est exceptionnel au Crotoy...)
Le personnel est de métier (c'est encore plus exceptionnel) et la maitresse des lieux est d'une grande gentillesse (ca existe au Crotoy, si si...)
Une grande adresse crotelloise à ne pas manquer et à partager entre amis ou tout simplement en amoureux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mado ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme