“On nous avait pourtant prévenus”
Avis sur Mado

Mado
Classé n° 17 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Le restaurant est loin d'être plein ce vendredi soir, il est 20h30 on nous refuse l'accès au motif qu'il est trop tard ! ....

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Cela fait pres d'une demi douzaine de fois que nous dejeunons chez Mado.
Globalement satisfaits par le rapport qualite prix, nous n'avons ete decus qu'une seule fois l'ete en arrivant manifestement trop tot (moules mediocres et pain de la veille) aujourd'hui 31/12/2013 le menu a 40€ s'est revele excellent.
Nous reviendrons.

Avis publié : 23 décembre 2013

Personnel très sympathique, musique des années 70-80, moules délicieuses. Nous étions 7. Quelqu'un a pris des huîtres qui apparemment étaient très bonnes aussi. Le fois gras poêlé est délicieux. Le chef de cuisine a été sympathique: nous voulions partager une assiette a deux, il nous a mis 4 foies au lieu de 3 prévus.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, bonne ambiance. La vue sur la baie est agréable. L'américano maison est très bien préparé. Les mets servis ont été très appréciés.

Avis publié : 1 décembre 2013

table de 6 ce dimanche 01/12/13

a l'arrivée, la serveuse nous annonce que notre table (n°16) est maudite.
Pas de doute, lorsqu'elle nous apporte les cartes, elle m'en met une dans le visage et rigole...
Prenons 1 Pouilly Fumé et 1 Sancerre
le blanc arrive frappé, le rouge aussi...le sommelier nous affirme le contraire mais met quand même notre bouteille de Sancerre a réchauffer au soleil!
entrées:OK
Pour les plats, ca se corse, les soles sont nickelles, l'agneau excellent, mon filet de bœuf saignant arrive à point avec un gratin froid.
Je demande le réchauffage qui me transforme mon filet en bien cuit!!!
5 desserts et 1 fromage, granité de pommes(boules de pommes vertes avec biscuit sec et calvados: très moyen, charlotte chocolat qui en fait est un moelleux( pas de biscuits cuillère...) et 1 fromage sec qui arrivera quand on aura fini les desserts...quand au beurre, il ne viendra JAMAIS
On nous offre les cafés sans mignardises...merci quand même
La serveuse nous parle en patoie et elle seule rigole!
Blagues potaches et compagnie, on est pas chez PINDER mais au resto!
Pire encore, elle nous sert les couverts en les tenant soit par les dents, la lame ou le creux...
Mieux, elle enlève les miettes de la nappe avant le dessert et les entasse sur les couverts propres destinés au dessert
pour 1 menu à 44€, on attends autre chose
nous sommes décus
LA DIRECTION DOIT REAGIR

Les voyageurs ayant consulté Mado ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme