Mado
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Cuisine surannée et sans grande saveur mais si vous voulez rire allez-y car cela vaut le détour!! Reçus par une serveuse elle aussi surannée (elle correspondait bien avec la cuisine!), elle nous désigne notre table tel un gendarme! et pendant le service nous avons eu le droit à toutes sortes de réflexions à propos des clients!!Mon époux a failli s'étouffer tellement il riait!! Pas très bon mais très drôle, un réel moment de rigolade!!

Avis publié : 23 juin 2014

cela pourrait être le meilleur du Crotoy, mais la patronne "Mado" est loin d'être aimable et affable, . Les clients doivent obéir à la baguette!. Pas de convivialité.
Des plats sans recherche particulière si ce n'est une qualité de viande très tendre. Mais ce qui est autour est très simple. Ne pas s'attendre à une cuisine recherchée, bonne sans plus. Pas de souvenir impérissable, pourtant le décor et la situation géographique pourrait prétendre à mieux.
Facture élevée pour la prestation

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons pas trop mal mangé! Mais le service était très long 3h30 passé dans le restaurant.Manque efficacité du personnel débordé transpirant dans votre assiette !
Et la qualité des plats ne correspond pas du tout à l addition salé que nous avons paye. Nous payons certainement la vue sur la baie de somme seul point positif!.
Les toilettes sont limites et l ensemble vieillot je ne le recommande pas .

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons été déçu par ce restaurant, très cher,quel que soit la plat commandé la garniture est la même, genre de ratatouille/boite nous étions en famille, a 4 nous avons tous pris du poisson pas de quoi se relever la nuit , nous déconseillons, dommage car lorsque Mado , il y a des années était là , c'était différent, nous n'y retournerons pas, personnel pas aimable

Avis publié : 18 juin 2014

Des produits frais (poissons et crustacés) , savoureux , dans un cadre très convivial, face à la mer .

Les voyageurs ayant consulté Mado ont aussi consulté

Vous connaissez Mado ?