“Très interessant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2016

Un seul bémol, nous n'avions pas vue sur la mer et la marée haute était impressionnante....m'enfin, il faut de tout pour faire un monde. Ceci dit, le service était impeccable. Notre choix s'était arrêté sur un plateau de fruit de mer à 120 euros pour deux personnes et nous n'avons pas été déçus. Les pinces du homard étaient déjà fragmentées, nous facilitant la tâche pour la dégustation, de même que pour le tourteau entier. Bulots, langoustines, huîtres, crevettes en conséquence accompagnaient ce plat et les bigorneaux étaient présents en cas de dernier grignotage. Le cadre est très agréable. Nous nous situions à l'étage où nous avions l'impression d'être dans une salle à manger début xxeme. Le personnel très agréable malgré le nombres et clients, nous a servis avec le sourire et tout le professionnalisme auquel franchement,on ne s'attendait pas. Bravo à eux. Sincèrement, une bonne adresse pour les fruits de la mer, n'ayant pas goûté aux spécialités terrestres de le baie de Somme. Ceci dit, d'autres plateaux de fruits de mer étaient à la carte à des prix de moindre importance, il suffit de savoir ce que l'on veut.

195199 avis sur 461

Avis publié : 28 mars 2016

L'ambiance y est particulière : pas de prise de tête, service perfectible... les portions y sont plus que généreuse, le "fait maison" notamment pour les sauces qui accompagne les poissons y font un endroit où vous etes sur de passer un bon moment. Préférez l'étage avec vue sur la baie.

Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

La Carte viande et poisson plus que correcte et de bonne qualité prix un peu élevé mais bon ...
Les Plats sont vraiment tres bon
Le personnel., très sympa et tres serviable et le chef au top à voir si vous êtes de passage

Avis publié : 18 mars 2016

repas délicieux,mais service moyen,les chaises sont mises sur la table à 22H quand les clients sont encore là!!!!quand la serveuse amène les plats,elle passe les bras continuellement devant vous!!!!

Avis publié : 17 mars 2016

un retour dans le temps, un décor du passé ,un accueil comme si vous étiez 'important,une cuisine de classe,et une addition légère, faite vite pour avoir le bonheur de rencontrer Michou

Les voyageurs ayant consulté Mado ont aussi consulté

Vous connaissez Mado ?