“"Surréaliste"” 1 sur 5 bulles

Restaurant at Auberge de la Dune
Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
St André
“"Surréaliste"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil fut excellent. Le restaurant s'est rapidement rempli. La commande fut rapidement prise et tout aussi rapidement servie et là... tout a basculé. Nous étions 4 adultes. Nous avions commandé 3 gigots d'agneau de prés salés et un faux filet. Les plats étaient froids, l'agneau particulièrement gras et le faux filet, un vrai "faux". Le menu stipulait "accompagné de légumes de saison" càd 2 pommes duchesses sèches et noircies, 1/2 tomate et une tourelle qui avait la couleur de la carotte. Le seul sel de la soirée fut celui de la note. Nous n'avons qu'une envie, oublier au plus vite cette horrible expérience!

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
JEAN MARIE D, Gérant de Restaurant at Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre passage au restaurant de l'Auberge de La Dune.
Sachez que je suis vraiment désolé de constater à posteriori votre déception. Aussi aurions nous souhaité que vous demandiez à l'équipe de salle, qui vous avait donné entière satisfaction, d'échanger vos plats, car ce n'est pas dans les habitudes de l'établissement de laisser un client sur une mauvaise impression.
Sur le gigot d'agneau, il est vrai que nous sommes en fin de saison d'élevage, et la viande a tendance à être grasse parfois (les premiers agneaux étant du mois d'avril).
Quant au faux filet, nous allons veiller à ce que les livraisons de notre fournisseur soient de qualité.
Pour les légumes, les pommes "duchesse" étaient à base de pomme de terre vitelotte (chair violette), ce qui explique la couleur foncée, accompagnée d'un flan de carottes et d'une 1/2 tomate à la provençale, qui je vous l'accorde n'est pas de saison (mais c'était pour la couleur).
Par contre, le fait que les plats étaient froids (ce qui ne doit pas arriver) je vais mettre en place des contrôles au niveau de la cuisine et du service pur y remédier.
Encore toutes mes excuses et sachez que nous faisons tous les efforts pour que nos clients passent un moment agréable dans notre établissement, mais pour cela nous souhaitons traiter un problème "à chaud" plutôt que constater à posteriori sans pouvoir changer les choses.

lisa le perche 61
“petit hotel tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

avons séjournés une nuit dans cet hotel, accueil très sympa, cadre très bien, buffet du soir très agréable. Très bon rapport qualité prix. Notre petite york a bien été accepté.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tout était parfait. Salicornes et gigot d'agneau de près salés exceptionnels. Accueil très chaleureux

• Visité en août 2013
lille
“Bon Établissement et accueil très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bonne cuisine avec une belle présentation. Sur assiette
Foie gras mi cuit remarquable
Sole et poisson bien cuisinés

Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“BON RAPPORT QUALITE-PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Découverte d'une cuisine locale accompagnée de légumes que nous ne connaissions pas (salicornes et oreilles de cochon si mes souvenirs sont bons). Très bon accueil.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Auberge de la Dune ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant at Auberge de la Dune ? Partagez vos expériences !