“Bravo !”

Classé n° 14 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Très bon restaurant, à recommander sans soucis. Ce Dimanche 09/03/14 nous avons découvert ce restaurant. L'accueil très sympa, le repas délicieux, le service impeccable, personnel très avenant et très aimable. Bravo au Chef cuisinier qui a su régaler nos papilles, de l'entrée au dessert. C'était une première pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir. C'est tellement rare de nos jours de manger aussi bien dans un restaurant ! Bonne poursuite à vous et votre équipe. Au plaisir.

Avis publié : 3 février 2014

On peut attendre d'un restaurant à proximité de la mer que les poissons soient correctement cuits.
Le bar grillé choisi dans les proposition du jour était de belle taille mais ...inmangeable!
Il n'était pas grillé mais comme boulli avec une consistence de chair proche de la purée. Envoyer en salle un "truc" pareil ce n'est pas respecter son client et indigne d'un chef.
Il nous a de plus fallu 3 heures , dans un restaurant à demi vide, pour boucler un repas entrée, plat, dessert choisis dans les propositions du jour.
J'ai fait part de cette expérience à la propriétaire de la maison d'hote du Crotoy qui saura donner le bon conseil à ses clients.

JEAN MARIE D, Gérant de Auberge de la Dune restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour votre commentaire sur votre passage au Restaurant de L'Auberge de La Dune.
Je voudrais tout d'abord vous présenter nos excuses de la part du Chef de cuisine et de moi même concernant le plat que vous n'avez pas apprécié du fait de sa cuisson.
Le chef de cuisine voudrait apporter une précision sur la suggestion qui était affichée "Bar rôti au four" et non Bar grillé, mais cela n'excuse pas la sur-cuisson selon vos dires, de votre plat.
Aussi aurions nous aimé avoir connaissance de votre réaction "à chaud", cela nous aurait permis de gérer le problème, car le chef m'a confirmé avoir fait le tour des tables (comme de coutume), pour connaitre justement la satisfaction des clients, et il n'a pas eu de remarques négatives, en sachant qu'il a servi environ 15 portions de Bar ce WE.
De plus, le personnel de Salle demande systématiquement aux clients s'ils sont satisfaits du repas, et si un problème se posait, ce qui peut arriver sur un produit, ils ont pour instruction de remplacer ou proposer une compensation.
Encore une fois je suis désolé et déçu que nous n'ayons pas pu régler ce problème autrement que par avis interposé sur Tripadvisor.

Avis publié : 18 novembre 2013

Je n avais encore jamais vu des suppléments au menu variables selon les mois de l'année ! (exemple : supplément 5 E de mars à novembre) c est assez choquant , surtout quand on prend le menu a 30 euros. Je fréquente le lieu depuis plus de 5 ans, et suis de plus en plus surprise par cette inflation dans les produits locaux du menu. Le menu du,jour est tellement basique , que pour 20 euros on se moque du monde.

JEAN MARIE D, Gérant de Auberge de la Dune restaurant, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Merci pour votre remarque par rapport aux prix des menus du Restaurant, qui mérite quelques précisions.
Je suis très surpris que vous ayez constaté des hausses significatives sur nos prix en restauration et des suppléments excessifs dans les Menus, car le seul supplément que nous affichons concerne l'agneau de Prés Salés qui n'est que de 3€ pour le plat, soit dans le Menu du Terroir à 26€ ou le Menu Auberge à 36€, et ce de Juillet à Février (période normale d'approvisionnement).
Nous essayons de contenir cette hausse, en sachant que le Près Salés coûte 50% plus cher à l'achat que l'agneau de Pays.
Nos Menus s'échelonnent de 15€ à 36€ et nous n'avons pas la réputation de nous moquer des clients par rapport au choix des plats.
Nous augmentons nos tarifs quand vraiment c'est nécessaire (exemple hausse de la TVA en Janvier 2014), mais nous essayons de négocier au mieux le prix de nos approvisionnements pour limiter les hausses.

Avis publié : 5 novembre 2013

L'accueil fut excellent. Le restaurant s'est rapidement rempli. La commande fut rapidement prise et tout aussi rapidement servie et là... tout a basculé. Nous étions 4 adultes. Nous avions commandé 3 gigots d'agneau de prés salés et un faux filet. Les plats étaient froids, l'agneau particulièrement gras et le faux filet, un vrai "faux". Le menu stipulait "accompagné de légumes de saison" càd 2 pommes duchesses sèches et noircies, 1/2 tomate et une tourelle qui avait la couleur de la carotte. Le seul sel de la soirée fut celui de la note. Nous n'avons qu'une envie, oublier au plus vite cette horrible expérience!

JEAN MARIE D, Gérant de Auberge de la Dune restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre passage au restaurant de l'Auberge de La Dune.
Sachez que je suis vraiment désolé de constater à posteriori votre déception. Aussi aurions nous souhaité que vous demandiez à l'équipe de salle, qui vous avait donné entière satisfaction, d'échanger vos plats, car ce n'est pas dans les habitudes de l'établissement de laisser un client sur une mauvaise impression.
Sur le gigot d'agneau, il est vrai que nous sommes en fin de saison d'élevage, et la viande a tendance à être grasse parfois (les premiers agneaux étant du mois d'avril).
Quant au faux filet, nous allons veiller à ce que les livraisons de notre fournisseur soient de qualité.
Pour les légumes, les pommes "duchesse" étaient à base de pomme de terre vitelotte (chair violette), ce qui explique la couleur foncée, accompagnée d'un flan de carottes et d'une 1/2 tomate à la provençale, qui je vous l'accorde n'est pas de saison (mais c'était pour la couleur).
Par contre, le fait que les plats étaient froids (ce qui ne doit pas arriver) je vais mettre en place des contrôles au niveau de la cuisine et du service pur y remédier.
Encore toutes mes excuses et sachez que nous faisons tous les efforts pour que nos clients passent un moment agréable dans notre établissement, mais pour cela nous souhaitons traiter un problème "à chaud" plutôt que constater à posteriori sans pouvoir changer les choses.

Avis publié : 5 septembre 2013

avons séjournés une nuit dans cet hotel, accueil très sympa, cadre très bien, buffet du soir très agréable. Très bon rapport qualité prix. Notre petite york a bien été accepté.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Dune restaurant ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Dune restaurant ?