“Très décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Villeneuve d'Ascq, France
“Très décevant”
Avis écrit le 1 mai 2014

Même si l'accueil est sympathique et le service correct, le ressenti est décevant concernant la qualité de la cuisine.
La ficelle picarde est quelconque, les moules franchement pas terrible et les frites annoncées comme fraîches peu réussies.
La carte des vins peu originales mais nous avons trouver notre bonheur
Tout çà pour une addition un peu salée.
Bref très décevant

• Visité en avril 2014

Villers le Bouillet
“Convenable”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous nous y sommes rendus, sur conseil des propriétaires des chambres d'hôtes où nous logions. Et bien nous n'avons pas été déçu, Nous avons pris deux menus séparés et rien à dire sur la qualité. La quantité était aussi très satisfaisante. Un bon rapport qualité - prix. Le personnel de salle était très serviable et très sympathique.
Ah oui, chien autorisé ! Ce qui a réconforté notre choix de ce lieu.

• Visité en avril 2014
Chambly, France
“Bravo !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant, à recommander sans soucis. Ce Dimanche 09/03/14 nous avons découvert ce restaurant. L'accueil très sympa, le repas délicieux, le service impeccable, personnel très avenant et très aimable. Bravo au Chef cuisinier qui a su régaler nos papilles, de l'entrée au dessert. C'était une première pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir. C'est tellement rare de nos jours de manger aussi bien dans un restaurant ! Bonne poursuite à vous et votre équipe. Au plaisir.

• Visité en mars 2014
“Ce n'est pas un restaurant à conseiller!”
Avis écrit le 3 février 2014

On peut attendre d'un restaurant à proximité de la mer que les poissons soient correctement cuits.
Le bar grillé choisi dans les proposition du jour était de belle taille mais ...inmangeable!
Il n'était pas grillé mais comme boulli avec une consistence de chair proche de la purée. Envoyer en salle un "truc" pareil ce n'est pas respecter son client et indigne d'un chef.
Il nous a de plus fallu 3 heures , dans un restaurant à demi vide, pour boucler un repas entrée, plat, dessert choisis dans les propositions du jour.
J'ai fait part de cette expérience à la propriétaire de la maison d'hote du Crotoy qui saura donner le bon conseil à ses clients.

• Visité en février 2014
JEAN MARIE D, Gérant de Restaurant at Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci pour votre commentaire sur votre passage au Restaurant de L'Auberge de La Dune.
Je voudrais tout d'abord vous présenter nos excuses de la part du Chef de cuisine et de moi même concernant le plat que vous n'avez pas apprécié du fait de sa cuisson.
Le chef de cuisine voudrait apporter une précision sur la suggestion qui était affichée "Bar rôti au four" et non Bar grillé, mais cela n'excuse pas la sur-cuisson selon vos dires, de votre plat.
Aussi aurions nous aimé avoir connaissance de votre réaction "à chaud", cela nous aurait permis de gérer le problème, car le chef m'a confirmé avoir fait le tour des tables (comme de coutume), pour connaitre justement la satisfaction des clients, et il n'a pas eu de remarques négatives, en sachant qu'il a servi environ 15 portions de Bar ce WE.
De plus, le personnel de Salle demande systématiquement aux clients s'ils sont satisfaits du repas, et si un problème se posait, ce qui peut arriver sur un produit, ils ont pour instruction de remplacer ou proposer une compensation.
Encore une fois je suis désolé et déçu que nous n'ayons pas pu régler ce problème autrement que par avis interposé sur Tripadvisor.
“la flambée des prix sur les menus du restaurant !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je n avais encore jamais vu des suppléments au menu variables selon les mois de l'année ! (exemple : supplément 5 E de mars à novembre) c est assez choquant , surtout quand on prend le menu a 30 euros. Je fréquente le lieu depuis plus de 5 ans, et suis de plus en plus surprise par cette inflation dans les produits locaux du menu. Le menu du,jour est tellement basique , que pour 20 euros on se moque du monde.

• Visité en novembre 2013
JEAN MARIE D, Gérant de Restaurant at Auberge de la Dune, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci pour votre remarque par rapport aux prix des menus du Restaurant, qui mérite quelques précisions.
Je suis très surpris que vous ayez constaté des hausses significatives sur nos prix en restauration et des suppléments excessifs dans les Menus, car le seul supplément que nous affichons concerne l'agneau de Prés Salés qui n'est que de 3€ pour le plat, soit dans le Menu du Terroir à 26€ ou le Menu Auberge à 36€, et ce de Juillet à Février (période normale d'approvisionnement).
Nous essayons de contenir cette hausse, en sachant que le Près Salés coûte 50% plus cher à l'achat que l'agneau de Pays.
Nos Menus s'échelonnent de 15€ à 36€ et nous n'avons pas la réputation de nous moquer des clients par rapport au choix des plats.
Nous augmentons nos tarifs quand vraiment c'est nécessaire (exemple hausse de la TVA en Janvier 2014), mais nous essayons de négocier au mieux le prix de nos approvisionnements pour limiter les hausses.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Auberge de la Dune ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Restaurant at Auberge de la Dune ?