“très surfait”

Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Si le goût suffisait à qualifier un établissement, ce dernier serait bien noté mais...
- entrée servie alors que l'apéritif n'était pas encore terminé;
- les 2 vins choisis (1/2 blanc et 1rouge) ont été déposés en même temps sur table sans qu'ils aient été présentés à la dégustation et qu'ils étaient destinés pour les entrées et les plats;
- aucun service du vin n'a été fait, nous avons fait office en lieu et place du personnel;
- la propreté des couverts laissait à désirer;
- la salière et le poivrier étaient sales et oxydés;
- les St-jacques de la fricassée étaient quasi crues;
- les côtes d'agneau demandées rosées étaient trop cuites sur le dessus mais crues à l'intérieur, signe d'une cuisson à feu trop vif;
- les accompagnements étaient tièdes (gratin dauphinois notamment);
- les desserts (ile flottante et crème brûlée) étaient préparés bien à l'avance (crème brûlée très compacte et le brûlage n'avait pas été fait au moment du service mais certainement quelques heures avant).
Bref, s'il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité des produits, c'est tout le reste qui laisse à désirer pour un prix très surfait par rapport à ce que l'on peut attendre d'un tel établissement.

Avis publié : 1 mai 2014

Même si l'accueil est sympathique et le service correct, le ressenti est décevant concernant la qualité de la cuisine.
La ficelle picarde est quelconque, les moules franchement pas terrible et les frites annoncées comme fraîches peu réussies.
La carte des vins peu originales mais nous avons trouver notre bonheur
Tout çà pour une addition un peu salée.
Bref très décevant

Avis publié : 13 avril 2014

Nous nous y sommes rendus, sur conseil des propriétaires des chambres d'hôtes où nous logions. Et bien nous n'avons pas été déçu, Nous avons pris deux menus séparés et rien à dire sur la qualité. La quantité était aussi très satisfaisante. Un bon rapport qualité - prix. Le personnel de salle était très serviable et très sympathique.
Ah oui, chien autorisé ! Ce qui a réconforté notre choix de ce lieu.

Avis publié : 11 mars 2014

Très bon restaurant, à recommander sans soucis. Ce Dimanche 09/03/14 nous avons découvert ce restaurant. L'accueil très sympa, le repas délicieux, le service impeccable, personnel très avenant et très aimable. Bravo au Chef cuisinier qui a su régaler nos papilles, de l'entrée au dessert. C'était une première pour nous, nous y retournerons avec grand plaisir. C'est tellement rare de nos jours de manger aussi bien dans un restaurant ! Bonne poursuite à vous et votre équipe. Au plaisir.

Avis publié : 3 février 2014

On peut attendre d'un restaurant à proximité de la mer que les poissons soient correctement cuits.
Le bar grillé choisi dans les proposition du jour était de belle taille mais ...inmangeable!
Il n'était pas grillé mais comme boulli avec une consistence de chair proche de la purée. Envoyer en salle un "truc" pareil ce n'est pas respecter son client et indigne d'un chef.
Il nous a de plus fallu 3 heures , dans un restaurant à demi vide, pour boucler un repas entrée, plat, dessert choisis dans les propositions du jour.
J'ai fait part de cette expérience à la propriétaire de la maison d'hote du Crotoy qui saura donner le bon conseil à ses clients.

JEAN MARIE D, Gérant de Auberge de la Dune restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Merci pour votre commentaire sur votre passage au Restaurant de L'Auberge de La Dune.
Je voudrais tout d'abord vous présenter nos excuses de la part du Chef de cuisine et de moi même concernant le plat que vous n'avez pas apprécié du fait de sa cuisson.
Le chef de cuisine voudrait apporter une précision sur la suggestion qui était affichée "Bar rôti au four" et non Bar grillé, mais cela n'excuse pas la sur-cuisson selon vos dires, de votre plat.
Aussi aurions nous aimé avoir connaissance de votre réaction "à chaud", cela nous aurait permis de gérer le problème, car le chef m'a confirmé avoir fait le tour des tables (comme de coutume), pour connaitre justement la satisfaction des clients, et il n'a pas eu de remarques négatives, en sachant qu'il a servi environ 15 portions de Bar ce WE.
De plus, le personnel de Salle demande systématiquement aux clients s'ils sont satisfaits du repas, et si un problème se posait, ce qui peut arriver sur un produit, ils ont pour instruction de remplacer ou proposer une compensation.
Encore une fois je suis désolé et déçu que nous n'ayons pas pu régler ce problème autrement que par avis interposé sur Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Dune restaurant ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Dune restaurant ?