“Excellent”

Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil chaleureux, repas copieux et variés, salle de caractère.
Serveurs aux petits soins. Par contre attention les boissons sont chers, mais petit plus mise en bouche servi avec l'apéritif sympa

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

On a très bien mangé, turbotin en plat du jour. Menu enfant copieux. Vin et café un peu cher. Accueil agréable et service rapide.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avions loué un gîtes a Saint Quentin en Tourmont et avons découvert cette auberge en passant. Nous y avons déjeuné ,nous avons pris une ficelle picarde comme entrée ,mon épouse à mangé une très bonne sole ,et moi des côtes d'agneau :il y en avait 3 ,mais 3/4 de gras. Avec une Leffe ,1/4 de vin et un café à 4 € ,l'addition se montait à 66€,un peu trop cher à mon avis.
Le sol des toilettes collait au pied !!!!!

Avis publié : 18 mai 2014

Très bon repas, un menu enfant qui ne comprend pas que du steak, nugets ( des plats très bon) mises en bouches délicieuses, entrée légères, plats authentiques. Service agréable, malgré les 3 groupes présents. Par contre, le lieux est excentré, n'aurions pas trouvé sans avoir repéré au préalable.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avions été tentés par ce restaurant suite à la visite de son site internet et du fait de son label Maître Restaurateur.
Cependant, nous avons vite déchanté à l'arrivée dans ce restaurant au décor vieillot et à la propreté douteuse. Pour exemple, la chaise haute proposée à notre bébé était d'un autre âge, sale et collante.
Même si l'accueil fut courtois, le service manquait de chaleur et de sourire.
Quant au repas, les plats servis étaient copieux mais manquaient d'originalité, tant dans la présentation que dans la recherche de goûts (exemple, l'agneau de pré salé était fade).
Nous n'y reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Dune restaurant ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Auberge de la Dune restaurant ?