“A eviter”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
la hulpe
“A eviter”
Avis écrit le 15 août 2012

L'assiette est certes généreuse mais tellement mal ficellée. Notre sole meunière par exemple étais molle, pas du tout croustillante, le beurre blanc accompagnant était distillé à dose homéopathique et le service est horriblement lent et complètement surrané. Les prix par contre sont incompatible avec une bourse normale. Hors menu point de salut et encore.........

Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons dîner dans ce restaurant le vendredi 13 juillet, nous avions réservé une table pour 19h30. Nous n'étions pas assis que déjà on nous proposait un apéritif! Les serveuses sont mal-aimables au possible, de vrais portes de prison! Aucune tenue et un look qui ne va pas du tout avec le décor du restaurant. Le repas était correct, mais le prix était cher par rapport à la qualité. Le gâteau au chocolat à la menthe est en fait une mousse au chocolat écoeurante, à éviter! Le café nous a été "balancé" sur la table, honteux. Même si la vue sur la baie est belle, ce restaurant est à fuir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes arrivés peu avant 21h un vendredi soir en Juin... On nous a bien fait sentir que c'était juste car le service allait se terminer. Néanmoins, nous avons été "autorisés" à prendre une formule (pour faire vite...) mais pas d'extra. Le chef s'est même déplacé à notre table pour nous "décommander" la douzaine d'huitres prises à la carte ,?!?!. Ambiance tendue et gênante : nous n'étions pas "tout à fait" les bienvenus. Je déconseille vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porto Vecchio
Avis écrit le 21 mai 2012

"Chez Mado" a été longtemps une adresse mythique, nous l'avons connu à ses heures de gloire. Malheureusement, en 2012, rien à voir ! Bien que le restau soit idéalement situé avec grandes baies vitrées sur la baie de Somme : on peut y voir très au loin oiseaux et phoques plonger.
La qualité des repas ne correspondent pas aux prix demandés : c'est quand même cher pour ce qu'on y mange. Je confirme que le gâteau à la menthe est plus que spécial, nous étions plusieurs à l'avoir commandé, tous ne l'avons pas mangé.
Nous n'avons pas testé l'hôtel. Cet établissement, d'un point de vue restauration, vit sur sa réputation d'autrefois. Dommage, nous regrettons les bons moments d'il y a 25 ans !!!
En revanche, le personnel qui nous a servi a été très prévenant, poli, aimable...ce qui est un plus tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2012

Ii faut attendre plusieurs minutes pour que la commande soit prise. Le cadre pas terrible : (.......) et prix pas terrible par rapport aux plat... Ambiance pas terrible. Les wc sont sur qu un seul étage au lieu d être sur les 3 étages Je le déconseille

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

Malgré quelques avis négatifs vus sur certains sites, nous nous devons de préciser suite à notre passage du 5/11 au 6/11/2011 que 'Chez Mado' est une très bonne adresse du Crotoy.
L'accueil, la qualité des produits et la literie sont de très bonnes qualités.
Merci à l'équipe pour leur gentilesse et charmantes attentions pleines d'humour et de délicatesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous voulions le faire découvrir à nos enfants...
Pas déçus... nouvelle Mado, nouveau Chef mais toujours le même accueil chaleureux et les mets toujours présentés de fort jolie façon... Un seul bémol ... les friandises un peu tard pour l'apéritif...
Quelques photos jointes pour donner plus de saveur à vos menus
Vins de qualité servis en 37,5 cl
Nous espérons à bientôt... et pourquoi pas en réservation hôtel ?
Retour des moutons... une tradition !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille