“Chez Mado il faut être mazo” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
“Chez Mado il faut être mazo”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Quel dommage un établissement qui est une institution au Crotoy que le chef soit si désagréable
Nous étions avant ce dernier repas des clients réguliers de Mado acceptant les petits tracas d' attitude du service et surtout du chef nous n'y retournerons plus
Pour résume on mange bien on paye cher et en plus on de fait engueuler
Bref pour aller chez Mado il faut être MAZO

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Theux, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le charme désuet des anciennes maisons rassurantes où rien ne change. Une chose est sûre vous serez rassasiés. Plats beaucoup trop copieux, à l'ancienne. Bons, voire très bons. Mais sans recherche et avec trop de cuisson. Un accueil chaleureux. Merci Michou.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
locon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

TRÈS DÉÇUS
nous avons diné le 14 aout au soir et dans notre souvenir ce devait être l'occasion de passer un bon moment et de surcroît se régaler face à la baie de somme...Le décors est toujours là ( à l'extérieur car à l'intérieur aucun changement ) mais la qualité des menus n'est plus au top. Nous avons choisi le menu à 41 (rapport qualité prix très décevant )de plus les huitres étaientt à peine fraîches et sans jus !!! le seul menu intéressant est celui autour de 25 euros avec mise en bouche.
VICTIME DE SON SUCCÈS IL PROFITE DES CLIENTS DE PASSAGE

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

la hulpe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

L'assiette est certes généreuse mais tellement mal ficellée. Notre sole meunière par exemple étais molle, pas du tout croustillante, le beurre blanc accompagnant était distillé à dose homéopathique et le service est horriblement lent et complètement surrané. Les prix par contre sont incompatible avec une bourse normale. Hors menu point de salut et encore.........

Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons dîner dans ce restaurant le vendredi 13 juillet, nous avions réservé une table pour 19h30. Nous n'étions pas assis que déjà on nous proposait un apéritif! Les serveuses sont mal-aimables au possible, de vrais portes de prison! Aucune tenue et un look qui ne va pas du tout avec le décor du restaurant. Le repas était correct, mais le prix était cher par rapport à la qualité. Le gâteau au chocolat à la menthe est en fait une mousse au chocolat écoeurante, à éviter! Le café nous a été "balancé" sur la table, honteux. Même si la vue sur la baie est belle, ce restaurant est à fuir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes arrivés peu avant 21h un vendredi soir en Juin... On nous a bien fait sentir que c'était juste car le service allait se terminer. Néanmoins, nous avons été "autorisés" à prendre une formule (pour faire vite...) mais pas d'extra. Le chef s'est même déplacé à notre table pour nous "décommander" la douzaine d'huitres prises à la carte ,?!?!. Ambiance tendue et gênante : nous n'étions pas "tout à fait" les bienvenus. Je déconseille vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porto Vecchio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

"Chez Mado" a été longtemps une adresse mythique, nous l'avons connu à ses heures de gloire. Malheureusement, en 2012, rien à voir ! Bien que le restau soit idéalement situé avec grandes baies vitrées sur la baie de Somme : on peut y voir très au loin oiseaux et phoques plonger.
La qualité des repas ne correspondent pas aux prix demandés : c'est quand même cher pour ce qu'on y mange. Je confirme que le gâteau à la menthe est plus que spécial, nous étions plusieurs à l'avoir commandé, tous ne l'avons pas mangé.
Nous n'avons pas testé l'hôtel. Cet établissement, d'un point de vue restauration, vit sur sa réputation d'autrefois. Dommage, nous regrettons les bons moments d'il y a 25 ans !!!
En revanche, le personnel qui nous a servi a été très prévenant, poli, aimable...ce qui est un plus tout de même.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Établissement : Chez Mado