“Soupe de poissons sans poissons”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
Tournai
“Soupe de poissons sans poissons”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous nous réjouissions de manger dans un bon restaurant. Le repas fut excellant à l'exception de la soupe de poissons. En effet celle-ci ne sentait pas et ne goûtait pas le poisson du tout. Je suis pourtant habitué à prendre de la soupe de poissons dans de nombreux restaurants tant dans le nord que dans le sud. Mais là, cette soupe sentait peut-être les légumes mais pas le poisson. C'est d'ailleurs un fait que n'a pas voulut reconnaitre le chef.Et du haut de sa toque il semblait plus méprisant que compatissant..De plus on sert à notre demande un apéro Americano bien servi (20 cl au moins) et cinq minutes après on nous apporte les entrées ! Le vin blanc était dans un seau à glace mais il n'a pas été proposé de le gouter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Crécy en Ponthieu, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Clients depuis plus de 20 ans on a vu descendre cet ancien restaurant étoilé ( et oui il l'a perdu !) pour aujourd'hui en être sous le niveau de la mer !! Le menu reste inchangé depuis de nombreuses années, par contre les quantités varient selon l'humeur des gérants...le service est peu souriant et souvent maladroit, par contre les tarifs sont "hautains" . Seule note positive les produits sont frais et faits maison et, la vue sympathique ! mais on trouve nettement mieux et moins cher à quelques pas de là...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Bondues, France
Avis écrit le 22 juin 2013

ce restaurant est très sympa le chef tres accueillant nous a même offert une coupette pour nous remercier de notre amabilité
quelle horreur de critiquer un établissement aussi bien les mauvais avis me scandalisent
janine varin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 13 mai 2013

Quel dommage , quel gâchis ....
Autrefois une restaurant digne de ce nom , désormais le Chef et sa brigade ne passent plus les portes tant ils ont la grosse tête .
A tel point que la toque ne correspond plus a rien.
Menu médiocre pour une clientèle de passage , produit pas a la température , fond de sauce épais et sans saveur
Salle ringarde et service désinvolte
A oublier !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
seichamps
Avis écrit le 28 avril 2013

soit nous sommes tombés sur un excellent jour? en tout cas mon mari est moi sommes allez déjeuner chez mado le 23 avril et nous nous sommes régalés nous avons pris un menu à 28€ et du début à la fin un régal,le service est certes un peu désuet mais l'accueil était très correct et nous avons mangé en toute tranquillité sans nous presser et avec une vue imprenable sur la baie de somme.Excellent souvenir et une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un seul défaut... L'ai labilité très limitée
Nous nous sommes installé surla terrasse à et au bout d'un certain temps ont c'est fait jetté en nous expliquant sans aimabilite qu'il ne servait pas en terrasse car ils sont débordé !!!!

• Séjour du mai 2012
AMIENS
Avis écrit le 3 mars 2013

Je suis surpris des commentaires laissés sur ce site - concurrent malveillant ? Les chambres sont très belles - propres - refaites à neuf - avec une vie sur la baie extraordinaire - faite vous une idée par vous meme vous verrez que certains commentaires sont manifestement mal attentionnés et faux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Établissement : Chez Mado