“décevant”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet établissement à visiblement perdu de sa superbe. Tarifs élevés et service pas à la hauteur. Produits plus ou moins réchauffés (sole et tarte pomme à l'ancienne tiède par endroits et froide au milieu). Très belle vue sur la baie mais ambiance troublée par les vociférations et ricanements entre une table de connaissances du chef et lui-même.
Le respect des clients lambdas n'est visiblement pas ici la règle. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Ne connaissant pas les restaurants du crotoy, j'ai essaye celui-ci qui me paraissait interessant. Moment de panique avec des menus chers et trop copieux. J'ai même pense repartir en l'absence du menu a 20 € (pas le samedi je suppose..). Puis je me suis decide enfin a la carte pour l'agneau de pre sale. A la hauteur du prix demande (un gout inimitable comme au mont st michel). Le dessert s'est avere excellent aussi et avec un vin (quelconque) au verre, j'ai tres bien mange pour 50 € ce qui ne paraissait pas du tout évident au depart !! En resume, un restaurant tres "vieille france" mais qui assume son statut. J'insiste toutefois sur le fait que cela peut surprendre (exemple : pas de frites disponibles ! - le chef n'aime pas ca..).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 août 2013

Le restaurant un délice, les moules façon Mado je les conseillerai à tout le monde, une viande tendre, un poisson fin, par contre le service est digne d'un routier, l'apéro est servit dans les verres de table, on sent que le personnel n'est pas qualifié, il est peu souriant pas, très aimable, c'est bien dommage, cela gâche l'image du restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous nous réjouissions de manger dans un bon restaurant. Le repas fut excellant à l'exception de la soupe de poissons. En effet celle-ci ne sentait pas et ne goûtait pas le poisson du tout. Je suis pourtant habitué à prendre de la soupe de poissons dans de nombreux restaurants tant dans le nord que dans le sud. Mais là, cette soupe sentait peut-être les légumes mais pas le poisson. C'est d'ailleurs un fait que n'a pas voulut reconnaitre le chef.Et du haut de sa toque il semblait plus méprisant que compatissant..De plus on sert à notre demande un apéro Americano bien servi (20 cl au moins) et cinq minutes après on nous apporte les entrées ! Le vin blanc était dans un seau à glace mais il n'a pas été proposé de le gouter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Clients depuis plus de 20 ans on a vu descendre cet ancien restaurant étoilé ( et oui il l'a perdu !) pour aujourd'hui en être sous le niveau de la mer !! Le menu reste inchangé depuis de nombreuses années, par contre les quantités varient selon l'humeur des gérants...le service est peu souriant et souvent maladroit, par contre les tarifs sont "hautains" . Seule note positive les produits sont frais et faits maison et, la vue sympathique ! mais on trouve nettement mieux et moins cher à quelques pas de là...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

ce restaurant est très sympa le chef tres accueillant nous a même offert une coupette pour nous remercier de notre amabilité
quelle horreur de critiquer un établissement aussi bien les mauvais avis me scandalisent
janine varin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Quel dommage , quel gâchis ....
Autrefois une restaurant digne de ce nom , désormais le Chef et sa brigade ne passent plus les portes tant ils ont la grosse tête .
A tel point que la toque ne correspond plus a rien.
Menu médiocre pour une clientèle de passage , produit pas a la température , fond de sauce épais et sans saveur
Salle ringarde et service désinvolte
A oublier !

L'Escale de la Baie de Somme
N° 4 sur 12 à Le Crotoy
À 0,4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence de la Plage
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Le Crotoy
À 0,3 km
Les Tourelles
Les Tourelles
N° 3 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France