“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Mon mari a fait une réservation longtemps à l'avance pour un week-end en amoureux. Nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes très mal accueillis et la réception nous demande... de présenter le fax (oui vous lisez bien fax (!)) de confirmation de la réservation. Bref, pas de chambre réservée au nom de mon mari et en prime mon mari et moi nous faisons gronder car nous ne sommes pas en mesure de présenter le fameux fax. Or, jamais a t on demander à mon mari son numéro de fax lorsqu'il a réservé et en 2013 peut être serait il une bonne idée de passer aux e-mails (et au passage rafraîchir la décoration vieillotte de cet endroit)?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons commandé chacun un menu à 44€. A part les huitres, tout était mauvais, le fois gras fadasse accompagné de salade totalement fanée, la sole meunière avec une chapelure détrempée, la compote d'endives vraiment amère et le pavé de boeuf pas du tout appétissant accompagné d'une sauce farineuse et sans saveur. Pire encore: les desserts. La charlotte au chocolat au goût industriel est immangeable, et la tarte aux pommes façon tarte tatin avec une pâte toute prête franchement pas bonne. Ajoutez une bouteille de vin à 50€ et une bouteille d'eau minérale, vous obtenez une note digne d'un bon resto parisien, sans le cadre, ni le service... Dernier détail: la musique atroce en fond sonore (les 2be3), et la décoration épouvantable. Une escroquerie!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit toujours aussi accueillant avec sa déco- -expo de tableaux, principalement d'un artiste du cru Michel Rodier, qui sait si bien mettre en valeur notre chère baie de Somme .
Le service est familial mais loin d'être désagréable! Le menu à 28 E un samedi soir tient bien ses promesses : la mise en bouche est un délice , la suite excellente bien présentée pleine de saveurs et de couleurs....Le chef a un petit mot sympathique pour chaque table , c'est très plaisant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Buchy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

vu sur la baie premier étage : vue splendide
accueil : un peu désinvolte bon on pardonne , service manque de professionnalisme
décors : à rafraîchir
Menu: les prix s'envolent allègrement si on choisit des produits locaux: moutons pré-salés , turbot fruits de mer . par contre le menu à 28 euros composés de trois plats hure de poissons + soupe de poissons+panaché de la mer +fromage+nougats glacés me parait trés convenable.
Le tout avec beurre salé à volonté et excellent pain .
pour l'anectode: attention à l'américano servi généreusement (ma femme voyait des phoques dans le port)
Vins un peu cher
J'y retournerais certainement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palma de Majorque, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons choisi de dîner un soir Chez Mado en famille. Un décor et un service digne des années 80...nous avons adoré. Le service était très familial et la patronne assez rigolote, on se serait cru dans un film ! Le repas EXCELLENT ! Vraiment un bon moment !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Retour chez MADO dimanche 15 septembre 1013 ....
Menus pour toutes les bourses servis avec le sourire..
Belles présentations...Vins excellents
Nombreuses apparitions du CHEF-CHEF que l 'on a plaisir à reconnaître avec sa belle toque blanche ..
Serveuuse simple et sympathique .Il faut y aller pour y retourner avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Picardie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet établissement à visiblement perdu de sa superbe. Tarifs élevés et service pas à la hauteur. Produits plus ou moins réchauffés (sole et tarte pomme à l'ancienne tiède par endroits et froide au milieu). Très belle vue sur la baie mais ambiance troublée par les vociférations et ricanements entre une table de connaissances du chef et lui-même.
Le respect des clients lambdas n'est visiblement pas ici la règle. Dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Établissement : Chez Mado