“Les bulots flingueurs ...”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
Nantes, France
“Les bulots flingueurs ...”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons choisi le menu préfére de Michou (Tout un programme ... Michou c'est notre fierté, dans la Somme!!)
Les petites crevettes grises toutes fraiches étaient accompagnées d'une large portion de beurre salé (pas le mini morceau sous alu!) et d'une mayonnaise maison.
Les moules façon Mado, un délice ...
Le filets de tacaud à la crotelloise, très bon.
La petite assiette de fromage sur sa salade.
Et... La tarte aux pommes façon grand mère.

Après ça, une petite balade sur la plage est de rigueur!!

Le service est tout un spectacle. La patronne, et le binome deux serveurs, sortis d'un film de Lautner ne manquent pas d'humour, tout en étant très efficaces.
C'est sûr que l'on n'est pas dans un établissement Prout-Prout ... et alors ?
Bref, nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mai 2014

De passage au Crotoy, nous avons passé un excellent déjeuner chez Mado. Le service était très agréable, les plats frais et bons, le cadre un peu vieillot et kitsch mais agréable, la patronne haute en couleurs, le chef disponible, on a l'impression de déjeuner chez sa mamie !
Les deux seuls petits bémols : le dessert (charlotte au chocolat, vraiment pas bon, sûrement pas faite maison (j'espère)) et effectivement la musique de fond un peu "djeunes" qui reste discrète mais dénote avec le reste...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 février 2014

Retour a l'époque de la renaissance avec une petite musique classique qui vire très vite au 2 be 3 en passant par la compagnie créole, une serveuse qui traine des pieds tout en mâchouillant un chewingum et qui avec un cuisiner jette un œil toutes les 2 minutes pour voir ou nous en sommes d'un air de dire "plus vite".
Une cuisine qui laisse a désirer, ils aiment bien le beurre car tout baigne dedans. Le fromage deux tranches de baguette très fines ( surement ceux qui ont été recuperer de la soupe de poisson est qui servaient de croutons) avec sur chacune une tranche de chèvre et maroille toutes aussi très fine et quelques feuilles de salade fanée. Le dessert une simple tranche de je ne sais quel gateau qui trempe dans un jus verdatre (menthe) assaisonné de pépites de chocolat. Ne vous arretez pas passez votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Crotoy

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Mon mari a fait une réservation longtemps à l'avance pour un week-end en amoureux. Nous arrivons à l'hôtel. Nous sommes très mal accueillis et la réception nous demande... de présenter le fax (oui vous lisez bien fax (!)) de confirmation de la réservation. Bref, pas de chambre réservée au nom de mon mari et en prime mon mari et moi nous faisons gronder car nous ne sommes pas en mesure de présenter le fameux fax. Or, jamais a t on demander à mon mari son numéro de fax lorsqu'il a réservé et en 2013 peut être serait il une bonne idée de passer aux e-mails (et au passage rafraîchir la décoration vieillotte de cet endroit)?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons commandé chacun un menu à 44€. A part les huitres, tout était mauvais, le fois gras fadasse accompagné de salade totalement fanée, la sole meunière avec une chapelure détrempée, la compote d'endives vraiment amère et le pavé de boeuf pas du tout appétissant accompagné d'une sauce farineuse et sans saveur. Pire encore: les desserts. La charlotte au chocolat au goût industriel est immangeable, et la tarte aux pommes façon tarte tatin avec une pâte toute prête franchement pas bonne. Ajoutez une bouteille de vin à 50€ et une bouteille d'eau minérale, vous obtenez une note digne d'un bon resto parisien, sans le cadre, ni le service... Dernier détail: la musique atroce en fond sonore (les 2be3), et la décoration épouvantable. Une escroquerie!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Abbeville, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit toujours aussi accueillant avec sa déco- -expo de tableaux, principalement d'un artiste du cru Michel Rodier, qui sait si bien mettre en valeur notre chère baie de Somme .
Le service est familial mais loin d'être désagréable! Le menu à 28 E un samedi soir tient bien ses promesses : la mise en bouche est un délice , la suite excellente bien présentée pleine de saveurs et de couleurs....Le chef a un petit mot sympathique pour chaque table , c'est très plaisant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Buchy, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

vu sur la baie premier étage : vue splendide
accueil : un peu désinvolte bon on pardonne , service manque de professionnalisme
décors : à rafraîchir
Menu: les prix s'envolent allègrement si on choisit des produits locaux: moutons pré-salés , turbot fruits de mer . par contre le menu à 28 euros composés de trois plats hure de poissons + soupe de poissons+panaché de la mer +fromage+nougats glacés me parait trés convenable.
Le tout avec beurre salé à volonté et excellent pain .
pour l'anectode: attention à l'américano servi généreusement (ma femme voyait des phoques dans le port)
Vins un peu cher

N° 4 sur 5 à Le Crotoy
Logis Auberge de la Dune
Logis Auberge de la Dune
N° 5 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Établissement : Chez Mado