“Un attrape-touriste comme on en fait plus !”
Avis sur Chez Mado

Chez Mado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
Chez Mado
Avis publié: 8 août 2014

C'est quand même malheureux de posséder un endroit aussi idyllique, avec un tel potentiel et de ne pas aimer ce qu'on fait...Non seulement le personnel vous prend de haut et de manière dédaigneuse, le chef cuisinier (le patron ?) passe sa soirée derrière la caisse plutôt qu'en cuisine

La sole MEUNIERE (en voilà une qui est morte pour rien) qui nous est servie est : frite avec une cuillère à soupe de beurre blanc, un vieux morceau de citron qui a du être oublié en cuisine pendant 15 jours, échoué sur le bord de l'assiette, ainsi que quelques légumes insipides et trop cuits et.... aucune autre garniture... pour 33 Euros !!!!

La serveuse affirmant que c'est bien une sole meunière, le chef finit par venir à la table, pour avouer, mollement que c'est une sole peut-être meunière arrangée à la mode du chef. Bref, soit c'est une sole meunière, soit c'est une sole du chef. En fait, il excuse le tout par le fait qu'il y a 2 soles dans l'assiette et qu'elle est bien garnie...Finalement il admet que ce n'est pas une sole meunière et nous apporte, enfin la sole tant attendue ! Celle-ci est bonne, mais sans plus.

Un petit tour du côté de l'émission "Cauchemar en cuisine" ferait du bien à tout l'établissement, car c'est une catastrophe.

Par contre, l'agneau (bleu et pas rosé) est très bien servi, avec un assortiment de plusieurs légumes différents, un petit gratin de pdt...bref à croire que les deux assiettes n'ont pas été conçues dans les mêmes cuisines !

Le chef a eu un petit sourire en coin tout le repas et était fort narquois ! Bref une addition salée à 111.40 Euros pour une soupe de poissons (dont la rouille était du ketchup, les croutons dégoûlinant d'huile) une demi-bouteille de vin, une demi-bouteille d'eau, deux plats, un café...

C'est sûr on ne nous y reprendra plus, le seul regret que nous avons c'est de ne pas avoir lu les avis sur Tripadvisor avant, nous n'y serions jamais allés !!!

Heureusement durant notre séjour au Crotoy et dans la région, nous avons rencontré des cuisiniers qui aiment leur métier et qui ont envie de faire de la cuisine avec leur coeur ! Ouf !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Mado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Un bon exemple pour incarner la suffisance. Une belle vue sur la baie de somme et on se contente d'une assiette de crudités digne de Flunch et d'un duo de poisson tout juste passable. En guise de dessert une boule de glace aussi triste que le personnel qui se perd avec 10 personnes dans la salle. Personnellement, je trouve exorbitant le prix payé par personne quand on voit la qualité de l'assiette. Chez Flunch, au moins, les légumes sont à volonté.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 19 juin 2014

Nous sommes allés manges le dimanche soir .Personnels débordés inefficaces.les plats vraiment rien de terribles .l'attente entre chaque plats est tout à fait inadmissible nous avons passes 3h30 nous étions 4 ,et l 'addition salé !Je ne le recommande pas .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2014

Scandaleux ... Les tarifs sont exorbitant et le service digne d'un fast foot ... J'aurais préféré aller au Mac do et non pas chez Mado ... Le cadre rococo, et les fausses bougies reflètent les plats tous aussi insipides les uns que les autres. Une expérience ou le duo de poisson se demande quel péché a t-il pu commettre pour mériter d'être cuisiné de la sorte ... Trop c'est trop ! Quant au service c'est le "pompon" ... On a l'impression de déranger. C'est la première fois que l'on me demande de régler la note avant d'avoir fini mon repas ... Pire de ranger la salle, chaises sur les tables en présence de clients encore attablé ... Une honte pour la gastronomie française ...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 17 juin 2014

Concernant le restaurant horriblement, c'est cher pour des plats de qualité médiocre. Service de bas étage, absolument pas accueillant.... nous avons même été encaissés avant la fin du repas. A éviter.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Le service ne change pas. Rustre ! A ce prix, ils pourraient faire un effort... Tenue, comportement, langage, attitude un peu désinvolte... Tout est bon. C'est indéniable. Mais est-ce que cela doit coûter aussi cher ? Que paye t'on ? La vue ? Oui d'accord mais faut que le service suive ! Sole bonne mais légèrement trop cuite quoique non grave !... Huîtres formidables. Foie gras en entrée : rien de transcendant à 30€ l'entrée... Il est basique et bien maitrisé. Le menu Michou est à 38€... Incohérent à mon sens ! En gros on paye la vue et l'emplacement de rêve de mado. Pas déçu néanmoins mais pas super ravi non plus

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 1 juin 2014

C'est devenu en dessous de tout! La soupe de poissons était insipide.
La sole meunière à 34€ était flasque et n'était pas assez cuite. Cadre est très poussiéreux et service moins bien que chez Quick. A fuir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
Hôtel Restaurant Les Aviateurs
N° 4 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Chez Mado ?

Informations supplémentaires concernant Chez Mado

Adresse: 6 quai Leonard, 80550 Le Crotoy, France