“Une table à recommander”
Avis sur Au P'tit Matelot

Au P'tit Matelot
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce petit resto à la déco très kitsch vous propose une carte des produits de la région, le tout servi avec le sourire et la gentilesse de la patronne. Les menus sont adaptés a toutes les bourses et la carte des vins n'est pas ruineuse. Un endroit a conseiller vivement mais pensez a réserver car le restaurant n'est pas bien grand

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant qui d extérieur ne paie pas de mine, mais une fois rentre, on est immédiatement accueilli avec chaleur et sourire. Une carte digne d un bon gastro. Trois entrées, trois plats, trois desserts. Loin d'ici l'aggro ou le surgelé. Tous les ingrédients sont frais et très bien présentés. En gros allez y les yeux fermés pour un bon moment en amoureux ou en petit comité compte tenu de la taille de la salle.

Avis publié : 27 juillet 2013

Le Crotoy, du 22 au 27/7/13. Pour nous, le meilleur restaurant de la baie. Accueil chaleureux dans ce petit restaurant. Le chef parvient à sublimer ses plats par les saveurs délicates et une présentation recherchée. Tables nappées, belle décoration... Nous avons choisi le menu à 18 euros ( 3 services). Tout était parfait et succulent. Mérite à être connu!

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous somme allez en mai, 2 couples, nous avons pris le menu à 32€ et super bon. Foie gras poêlé et samon délicieux! La soupe de poisson copieuse. Très bonne accueil de Madame. Nous y retournerons et nous le recommandons!

Avis publié : 14 juin 2013

Petit resto très sympa à 50m de la plage. Repas de très bonne qualité pour un prix très correct.
Le service est fait dans le calme et avec beaucoup de gentillesse. Avons passé un moment très agréable sans stress ce qui n'est pas toujours le cas, c'est tellement rare qu'il faut le préciser.
N'hésitez pas à leur rendre une petit visite vous ne serez pas deçu. Parfait du début à la fin.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Matelot ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au P'tit Matelot ?