“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2013

Un petit restaurant bien sympathique. La patronne est gentille et très attentionnée, les produits sont très frais et les prix sont très corrects. Nous avons passé un très bon moment et recommandons ce restaurant où nous reviendrons avec plaisir. Une adresse à retenir et à diffuser sans modération.

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce petit resto à la déco très kitsch vous propose une carte des produits de la région, le tout servi avec le sourire et la gentilesse de la patronne. Les menus sont adaptés a toutes les bourses et la carte des vins n'est pas ruineuse. Un endroit a conseiller vivement mais pensez a réserver car le restaurant n'est pas bien grand

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant qui d extérieur ne paie pas de mine, mais une fois rentre, on est immédiatement accueilli avec chaleur et sourire. Une carte digne d un bon gastro. Trois entrées, trois plats, trois desserts. Loin d'ici l'aggro ou le surgelé. Tous les ingrédients sont frais et très bien présentés. En gros allez y les yeux fermés pour un bon moment en amoureux ou en petit comité compte tenu de la taille de la salle.

Avis publié : 27 juillet 2013

Le Crotoy, du 22 au 27/7/13. Pour nous, le meilleur restaurant de la baie. Accueil chaleureux dans ce petit restaurant. Le chef parvient à sublimer ses plats par les saveurs délicates et une présentation recherchée. Tables nappées, belle décoration... Nous avons choisi le menu à 18 euros ( 3 services). Tout était parfait et succulent. Mérite à être connu!

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous somme allez en mai, 2 couples, nous avons pris le menu à 32€ et super bon. Foie gras poêlé et samon délicieux! La soupe de poisson copieuse. Très bonne accueil de Madame. Nous y retournerons et nous le recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Matelot ont aussi consulté

Vous connaissez Au P'tit Matelot ?