“délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Plats délicieux. poissons de rêve, viande au top, légumes super frais.
accueil très chaleureux efficace et sympathique.
et lieu très cosy.

Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit à découvrir. Le restaurant n'est pas très grand, ce qui est plus un avantage qu'un inconvénient. Très bonne cuisine à un prix normal. Service : très bien.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant qui propose 3 menus 18, 24 et 35 € pour toutes les bourses avec des tarifs pour le vin très abordables ( une bouteille de Chardonnay à 16 €). Par contre, le gratin dauphinois manquait de moelleux, la sauce un peu fade et un effort à réaliser par le chef sur les légumes

Avis publié : 4 septembre 2013

De passage au Crotoy, notre choix s'est porté sur ce petit restaurant, très bon accueil, très bonne cuisine, prix correct. La déco reste néanmoins un peu vieillotte.

Avis publié : 25 août 2013

nous y sommes alles deux jours de suite tellement la cuisine était parfaite la cassolette de crevettes aux pleurottes est a tomber et la cuisson des poissons a point .tout est fait maison reserver est conseille

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Matelot ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au P'tit Matelot ?