“Excellent pour un restaurant de bord de mer”
Avis sur Au P'tit Matelot

Au P'tit Matelot
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Absolument pas déçu...
Certes il n'y a ni terrasse, ni vue sur mer ; certes, le décor est kitsch voire vieillot pour les tapisseries mais l'accueil est sympathique et souriant, la taille du restaurant (vingtaine de couvert)
ne donne pas l'impression d'être dans une usine à bouffe (comme d'autres resto où l'on débite du client).
La cuisine est parfaite, pas aussi créative que d'autres restaurants du Crotoy, mais la cuisson et les goûts sont excellents.
Pour ma part ce fut un menu à 36€ avec une cassolette de crevettes (grosses) aux girolles et vin jaune : magnifique.
Un bar au beurre blanc à l'orange où l'orange est présente mais tout en subtilité (équilibre parfait) avec un assortiment de légumes cuits comme il faut (on échappe à la traditionnelle timbale de riz)
Un miroir à la framboise, sucré comme il faut pour contrebalancer l'acidité des framboises.
J'y retournerai sans problème.

Très bon restaurant pour ceux qui ne cherchent pas la nouvelle gastronomie étoilée mais une cuisine traditionnelle recherchée et maîtrisée.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

La salade de chèvre chaud est pas mal mais légère en chèvre. Le poissons est super bien cuisiner. Dessert correct.
Gros point noir, il fait une chaleur à crever. Nous avons du sortir à plusieurs reprises à tourde rôle.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Effectivement une superbe soirée. Nous confirmons que la cassolette de crevette au girolles est exquise. .. les poissons parfaits. Meme si la deco n est pas de première jeunesse, le cadre est tres convivial et le service tres sympa. On vous recommande.

Avis publié : 31 décembre 2013

Plats délicieux. poissons de rêve, viande au top, légumes super frais.
accueil très chaleureux efficace et sympathique.
et lieu très cosy.

Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit à découvrir. Le restaurant n'est pas très grand, ce qui est plus un avantage qu'un inconvénient. Très bonne cuisine à un prix normal. Service : très bien.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Matelot ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au P'tit Matelot ?