“Restaurant très correct”

Options : Réservations
Amiens, Picardie, France
“Restaurant très correct”
Avis écrit le 12 août 2014

Pas déçus, accueil très sympathique et professionnel, dans l'assiette, deux plats de poisson, de bonnes tailles, accompagnés d'un ensemble de petits légumes (haricots verts, gratin, flan de petit pois...), le tout très chaud. Les desserts sont maison. Pas une arnaque, pas un gastronomique non plus. Prix très corrects.

• Visité en août 2014

paris
“Que du surgelé !!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes allés ce soir....et quelle déception....en dehors de la crème brûlée qui était du fait maison (quoique avec une poire au sirop dedans...), le reste est du surgelé cuisiné et le fromage vient du supermarché du coin, et je parle même pas du pain qui est du très bas de gamme ( peut être qu'il vient aussi du supermarché , alors franchement, payer ce prix pour du congelé (36 euros), c'est une honte!!!!

• Visité en mai 2014
Tourcoing
“Excellent pour un restaurant de bord de mer”
Avis écrit le 1 mai 2014

Absolument pas déçu...
Certes il n'y a ni terrasse, ni vue sur mer ; certes, le décor est kitsch voire vieillot pour les tapisseries mais l'accueil est sympathique et souriant, la taille du restaurant (vingtaine de couvert)
ne donne pas l'impression d'être dans une usine à bouffe (comme d'autres resto où l'on débite du client).
La cuisine est parfaite, pas aussi créative que d'autres restaurants du Crotoy, mais la cuisson et les goûts sont excellents.
Pour ma part ce fut un menu à 36€ avec une cassolette de crevettes (grosses) aux girolles et vin jaune : magnifique.
Un bar au beurre blanc à l'orange où l'orange est présente mais tout en subtilité (équilibre parfait) avec un assortiment de légumes cuits comme il faut (on échappe à la traditionnelle timbale de riz)
Un miroir à la framboise, sucré comme il faut pour contrebalancer l'acidité des framboises.
J'y retournerai sans problème.

Très bon restaurant pour ceux qui ne cherchent pas la nouvelle gastronomie étoilée mais une cuisine traditionnelle recherchée et maîtrisée.

• Visité en avril 2014
“Paques 2014”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

La salade de chèvre chaud est pas mal mais légère en chèvre. Le poissons est super bien cuisiner. Dessert correct.
Gros point noir, il fait une chaleur à crever. Nous avons du sortir à plusieurs reprises à tourde rôle.

“Superbe soirée”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Effectivement une superbe soirée. Nous confirmons que la cassolette de crevette au girolles est exquise. .. les poissons parfaits. Meme si la deco n est pas de première jeunesse, le cadre est tres convivial et le service tres sympa. On vous recommande.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Matelot ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Au P'tit Matelot ?