“Je confirme : "Bonne adresse"”

Hôtel restaurant Les Aviateurs
Classé n° 8 sur 31 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Mantes-la-Jolie, France
“Je confirme : "Bonne adresse"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bonne cuisine et pas seulement pour les moules. Effectivement nous avons eu de l'attente mais ce jour là, le 16 août à 12h30, le restaurant étant plein. Très vite le personnel a dû refuser du monde. La serveuse s'excusait de l'attente à chaque fois qu'elle venait à notre table. Pour moi c'est une bonne adresse, un restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Et de la qualité, il y en a dans les assiettes.

• Visité en août 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci Madame, de votre commentaire. Je suis très content que vous ayez apprécié notre cuisine. Merci de votre compréhension aussi par rapport à l'affluence que ces jours de beau temps ont entrainé sur notre région (et c'est une bonne chose !) et de fait, dans les restaurants. Nous serons très heureux de vous recevoir à une nouvelle occasion, faites-vous reconnaître ! Bien à vous.

“Pour les moules c'est bon mais faut pas avoir faim en arrivant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Certes nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe d'une vingtaine de personnes mais nous n'étions que 2 avec mon mari et avons du attendre près d' 1/2 heure pour avoir notre plat, réclamer l'eau, le vin, le sel et le poivre...
Question nourriture les moules sont bonnes par contre l'andouillette a été servie bien bien cuite et j'avoue c'est pas top quand c'est noir à l'extérieur...
Conclusion, resto correct quand on a le temps mais pour des moules uniquement, bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,
Une précision : vous n'étiez certes que 2 à votre table, mais comme vous le mentionnez, il y avait un groupe de 20 personnes arrivé en même temps que vous dans notre restaurant, plus une trentaine d'autres clients ! Nous faisons de notre mieux pour aller vite et satisfaire au mieux nos clients, mais servir 50 personnes en 45 minutes n'est pas possible. Le Crotoy a connu une affluence record hier mercredi, de façon inattendue. Nous avons ainsi refusé une trentaine de couverts, afin de garantir aux clients déjà installés dans la salle un service convenable. La cuisson de l'andouillette sur pierres de lave, façon barbecue comme indiqué sur notre carte, (d'où l'aspect grillé en surface) prend de toute façon une bonne dizaine de minutes. Je vous présente mes excuses pour l'attente supplémentaire, mais je regrette que notre travail, ainsi que celui de certains de mes confrères de bord de mer, soit jugé sur une unique impression lors de journées comme celle-ci. Je vous remercie de votre appréciation concernant notre rapport qualité/prix. Restant à votre disposition,
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Restaurant archi plein pour ce midi du15 août. Un peu d'attente mais nous avions été prévenus dès notre arrivée par une serveuse très souriante, alors.... Nous avons dégusté d'excellentes moules de Bouchot de la Baie de Somme, cuisinées au Maroilles. Un regret : il n'y avait plus de pommes de terre picardes (au moins c'est un gage de fraicheur !) nous nous sommes rabattus sur une tartine Jambon cru/Maroilles et finalement nous n'avons pas regretté, c'était très bon. Adresse à recommander.

• Visité en août 2013
Merci Madame, ou Monsieur, de votre commentaire et aussi de votre compréhension quant à l'attente générée par l'affluence au Crotoy en cette période. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Effectivement, les pommes de terre picardes ont été "en rupture", il s'agit d'un plat entièrement réalisé dans notre cuisine. J'espère que vous aurez l'occasion d'y goûter à l'occasion d'un prochain séjour. Faites-vous reconnaître ! Restant à votre disposition,
“Un jour sans ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le mauvais temps influe manifestement sur l'humeur des serveurs qui semblaient bien fatigués ... Bilan mitigé pour la cuisine, les plats frais meilleurs que les gratins, visiblement préparés à l'avance. La pomme de terre picarde mériterait une vraie ration de moules et de poissons pour faire un plat complet. Le décor est sympathique, et le dos du menu interessant.

• Visité en juillet 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Je suis désolé, Monsieur, que mon équipe ait laissé paraître une éventuelle fatigue, qui serait d'ailleurs plutôt due à la chaleur de ces dernières semaines qu'au mauvais temps.
Nos plats ne sont pas préparés à l'avance, sauf si vous considérez que la mise en place qui démarre à 10 heures pour le service de midi et à 18 heures pour le service du soir, constitue une préparation faite à l'avance. Les gratins sont cuits à la commande.
La pomme de terre picarde (recette traditionnelle) est, comme indiqué sur notre carte, une pomme de terre garnie d'une farce réalisée avec des moules, du poisson, de la crème et des poireaux, accompagnée de salade verte.Son prix est de 10,50 euros.
Nous vous remercions de votre appréciation sur le rapport qualité/prix de nos plats que vous avez jugé excellent.
Restant à votre disposition,
Amiens, France
“Toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

De retour aux Aviateurs mais uniquement côté restaurant ce weekend. Il y avait une soirée Jazz organisée, nous sommes bien tombés. Moyennant la modique somme de 3 euros pour la participation à la musique, nous avons profité d'un concert épatant, une formation Nouvelle Orléans, quelle ambiance ! Excellente musique, cuisine généreuse, nous avons pris un dos de cabillaud sauce coque et un pavé de saumon; c'était parfait. Nous reviendrons encore, c'est sûr.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?