“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allés au restaurant Les Aviateurs en famille un dimanche de septembre. Plats traditionnels et moules de qualité nous ont régalés. Service sympathique, même avec des enfants en bas-âge. Tickets restaurant acceptés.

• Visité en septembre 2013

Beauvais, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très bon accueil. Les plats sont simples, mais très copieux et bien cuisinés. Le patron est un fan de jazz et en sourdine nous en avons profité avec plaisir.

Visité en octobre 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Effectivement j'aime la musique et j'essaie, à travers la musique d'ambiance dans la salle de restaurant et lors des soirées jazz organisées régulièrement au restaurant, d'en faire profiter nos clients. Je suis à votre disposition si vous revenez au Crotoy.
Bien cordialement.
Biganos, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un groupe de 30 randonneurs et avons pris un repas dans ce restaurant. Tout a été impeccable, du premier contact par mail avec les propositions de menus jusqu'au déjeuner final. Service efficace et sympathique, menu correspondant à nos attentes, moules de bouchot excellentes, très bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
Mantes-la-Jolie, France
“Je confirme : "Bonne adresse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonne cuisine et pas seulement pour les moules. Effectivement nous avons eu de l'attente mais ce jour là, le 16 août à 12h30, le restaurant étant plein. Très vite le personnel a dû refuser du monde. La serveuse s'excusait de l'attente à chaque fois qu'elle venait à notre table. Pour moi c'est une bonne adresse, un restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Et de la qualité, il y en a dans les assiettes.

• Visité en août 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci Madame, de votre commentaire. Je suis très content que vous ayez apprécié notre cuisine. Merci de votre compréhension aussi par rapport à l'affluence que ces jours de beau temps ont entrainé sur notre région (et c'est une bonne chose !) et de fait, dans les restaurants. Nous serons très heureux de vous recevoir à une nouvelle occasion, faites-vous reconnaître ! Bien à vous.
“Pour les moules c'est bon mais faut pas avoir faim en arrivant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Certes nous sommes arrivés en même temps qu'un groupe d'une vingtaine de personnes mais nous n'étions que 2 avec mon mari et avons du attendre près d' 1/2 heure pour avoir notre plat, réclamer l'eau, le vin, le sel et le poivre...
Question nourriture les moules sont bonnes par contre l'andouillette a été servie bien bien cuite et j'avoue c'est pas top quand c'est noir à l'extérieur...
Conclusion, resto correct quand on a le temps mais pour des moules uniquement, bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame,
Une précision : vous n'étiez certes que 2 à votre table, mais comme vous le mentionnez, il y avait un groupe de 20 personnes arrivé en même temps que vous dans notre restaurant, plus une trentaine d'autres clients ! Nous faisons de notre mieux pour aller vite et satisfaire au mieux nos clients, mais servir 50 personnes en 45 minutes n'est pas possible. Le Crotoy a connu une affluence record hier mercredi, de façon inattendue. Nous avons ainsi refusé une trentaine de couverts, afin de garantir aux clients déjà installés dans la salle un service convenable. La cuisson de l'andouillette sur pierres de lave, façon barbecue comme indiqué sur notre carte, (d'où l'aspect grillé en surface) prend de toute façon une bonne dizaine de minutes. Je vous présente mes excuses pour l'attente supplémentaire, mais je regrette que notre travail, ainsi que celui de certains de mes confrères de bord de mer, soit jugé sur une unique impression lors de journées comme celle-ci. Je vous remercie de votre appréciation concernant notre rapport qualité/prix. Restant à votre disposition,

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ? Partagez vos expériences !