“simple et sympa....”

Cuisines : Française, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

...très bien est peut-être excessif ; mais il mérite le bien ; petit resto au thème un peu décalé dans un port , puisque la déco est basée sur les débuts de l'aviation ; la salle et son mobilier d'époque ne manque pas de charme ! très bon accueil , familial ; carte simple , sans chichi ; tartine jambon cru /maroilles en entrée , puis moules marinières avec un bol de frites ( et oui , j'ai eu de la chance , j'ai eu des" légumes" !..) Les moules étaient très bonnes et bien préparées . Nous y sommes retournés quelques jours après ; ce n'était pas la même personne au service , et c'est vrai qu'elle a vite été débordée ; il y avait beaucoup plus de clients ; nous avons du réclamer les boissons qui tardaient à venir ; mais le patron nous a gentiment offert les cafés pour s'excuser de l'attente .
Ce n'est certes pas un 3 étoiles ; mais un petit resto où on peut venir manger en famille en toute décontraction . (et ils font aussi hotel )

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci Madame, Monsieur, de votre opinion de contributeur très confirmé ; vous décrivez parfaitement notre maison, notre cuisine et l'ambiance familiale qui est la nôtre. Merci également de votre compréhension et votre indulgence pour le difficile travail de nos jeunes saisonniers, parfois imparfait mais empreint de bonne volonté.

Avis publié : 22 avril 2014

Service epouvantable
Des produits en boites ou surgeles
Completements debordes :
A la caisse
Au service
En cuisine

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Pas de plats surgelés ou en conserve dans notre restaurant : rien de ce qui y est cuisiné n'existe en "tout fait". Ce qui est véritable par contre, c'est la volonté de nuisance de cet "avis"....

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Mais dépassé et mal organisé. Il faut très longtemps avant d'être servi et les plats sont plutôt décevants. Moules marinières sans aucun légume. Dommage pour le personnel qui est vraiment gentil et avenant.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Que répondre ? je ne sais pas quand vous êtes venue, ce que vous avez mangé à part des moules (qui sont servies avec des frites tel que spécifié sur la carte), quel a été le délai pour être servie ? Il y a beaucoup de monde au Crotoy en ce moment de manière aussi fluctuante qu'imprévisible, et comme dans tous les restaurants, le service peut être momentanément "dépassé", faute de savoir faire des miracles.

Avis publié : 13 avril 2014

nous avons choisit ce restaurant suite aux avis sur ce site. La qualité des plats est plutot bonne, le cadre sympa, mais c'est tout. 5 ou 6 sortes de bière à la carte (plutot alléchant!), au moment de passer la commande il nous est annoncé que tout n'est pas disponible, dommage! Nous commençons notre repas, nous avons dû les réclamer, c'éait un oubli (ok ça peut arriver même si il n'y avait que notre table s'occuper). Et au final on nous annonce que la bière commandée...n'est plus disponible non plus.
Nous avons eu le droit à assister au conversations personnelles du cuisinier et de la serveuse..assez peu pro.
et pour finir, mon p'tit dernier de 18 jouait avec la poivrière et salière, la serveuse est venue a deux reprises lui enlever sèchement des mains, sous pretexte qu'il allait les vider.
Pour résumer, table sympa mais c'est tout.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Je suis content que vous ayez apprécié notre cuisine, surpris que le service ne vous ait pas convenu, d'autant que les commentaires sont plutôt unanimes à ce sujet. Cette serveuse (mère et grand-mère !) est très aimable et particulièrement appréciée par les clients, petits et grands. Le petit garçon jouait avec les salières, renversait le sel, et pour éviter la casse, elle a d'abord retiré la salière avec douceur, puis a dû revenir pour enlever la poivrière, toujours avec douceur, car vous n'interveniez pas.

La bière manquante (son nom est Mascotte) est une bière artisanale régionale fabriquée par un artisan qui livre au fur et à mesure de sa production ; effectivement elle est en rupture pour l'instant.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 11 avril 2014

L'ambiance du restaurant est très chouette sur le thème de l'aviation. La serveuse est très aimable mais par contre le service est extrêmement lent pour des plats assez simples, trop cuits, pas mauvais mais sans vraiment de saveur. L'addition est dans la ligne des autres restaurants du Crotoy mais la cuisine est moins fine.

Madame,
Vous nous comparez aux autres restaurants du Crotoy ; les avez-vous tous essayés ?... Comme je l'ai déjà indiqué, notre restaurant n'est pas un restaurant gastronomique, il y a de très bonnes adresses pour cela. Nous proposons une cuisine simple, familiale, et réalisée avec des produits de bonne qualité. Je ne sais pas quand vous êtes venue, ce que vous avez mangé, je ne peux donc pas répondre à votre commentaire. Je transmettrai votre appréciation sur l'amabilité du service à mes collègues. Une précision cependant : si une cuisson ne vous convient pas, il suffit de le dire !

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme
Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?