“un envol culinaire”

Cuisines : Française, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Très bon accueil et très bonne cuisine. Le personnel est chaleureux et les moules sont excellentes. Service rapide. A recommander.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Merci de vos compliments et du titre humoristique en forme de clin d'oeil à l'histoire de notre restaurant ! Notre cuisine n'est pas gastronomique, comme je l'ai dit, il y a une très bonne adresse pour cela au Crotoy ; mais la simplicité et les produits de qualité permettent de passer un bon moment à table, je suis bien d'accord avec vous.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Malgré l affluence et des râleurs très pressés le personnel est resté aimable et souriant, grand bon point pour ce resto tout simple. Le dos de cabillaud sauce crême et coques était super, comme les moules de bouchot. C est bon, c est frais. Ca valait la peine d attendre un peu !

Merci Madame de votre aimable avis, et d'avoir apprécié avec humour l'attitude de certains. Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre venue.

Avis publié : 27 avril 2014

...très bien est peut-être excessif ; mais il mérite le bien ; petit resto au thème un peu décalé dans un port , puisque la déco est basée sur les débuts de l'aviation ; la salle et son mobilier d'époque ne manque pas de charme ! très bon accueil , familial ; carte simple , sans chichi ; tartine jambon cru /maroilles en entrée , puis moules marinières avec un bol de frites ( et oui , j'ai eu de la chance , j'ai eu des" légumes" !..) Les moules étaient très bonnes et bien préparées . Nous y sommes retournés quelques jours après ; ce n'était pas la même personne au service , et c'est vrai qu'elle a vite été débordée ; il y avait beaucoup plus de clients ; nous avons du réclamer les boissons qui tardaient à venir ; mais le patron nous a gentiment offert les cafés pour s'excuser de l'attente .
Ce n'est certes pas un 3 étoiles ; mais un petit resto où on peut venir manger en famille en toute décontraction . (et ils font aussi hotel )

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Merci Madame, Monsieur, de votre opinion de contributeur très confirmé ; vous décrivez parfaitement notre maison, notre cuisine et l'ambiance familiale qui est la nôtre. Merci également de votre compréhension et votre indulgence pour le difficile travail de nos jeunes saisonniers, parfois imparfait mais empreint de bonne volonté.

Avis publié : 22 avril 2014

Service epouvantable
Des produits en boites ou surgeles
Completements debordes :
A la caisse
Au service
En cuisine

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Pas de plats surgelés ou en conserve dans notre restaurant : rien de ce qui y est cuisiné n'existe en "tout fait". Ce qui est véritable par contre, c'est la volonté de nuisance de cet "avis"....

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Mais dépassé et mal organisé. Il faut très longtemps avant d'être servi et les plats sont plutôt décevants. Moules marinières sans aucun légume. Dommage pour le personnel qui est vraiment gentil et avenant.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Que répondre ? je ne sais pas quand vous êtes venue, ce que vous avez mangé à part des moules (qui sont servies avec des frites tel que spécifié sur la carte), quel a été le délai pour être servie ? Il y a beaucoup de monde au Crotoy en ce moment de manière aussi fluctuante qu'imprévisible, et comme dans tous les restaurants, le service peut être momentanément "dépassé", faute de savoir faire des miracles.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?