“Accueil, service & gastronomie irreprochables”

Hôtel restaurant Les Aviateurs
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Le Crotoy
Cuisines : Française, Bar, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Brétigny-sur-Orge, France
“Accueil, service & gastronomie irreprochables”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Convivialité, accueil chaleureux & ambiance calme ont rythmé cette soirée de debut d'ete.
La qualité gastronomique étant aussi présente à enchanté les papilles.
A refaire des que possible

• Visité en juin 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction et de vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et que notre cuisine vous ait plu. Je transmets à toute l'équipe !

Limay, France
“Nous en parlerons à toutes nos connaissances !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Avons choisi ce restaurant car proche de notre logement de week-end, nous avons diner deux soirs de suite, nous avons donc dégusté 4 repas différents; (plats typiques, poisson et viande)... à chaque fois nous nous sommes régalés, plats servis chauds et en juste quantité. Accueil agréable, service décontracté mais poli et à l'écoute de ses clients. Prix correct.
Je recommande ce restaurant!

• Visité en juillet 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci de votre commentaire élogieux. Nous sommes contents que vous ayez passé deux bonnes soirées chez nous. A une prochaine fois !
Liège, Belgique
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes rentrés trop tard au crotoy après la ballade en baie de somme. Tous les restaurants étaient fermés. Nous avons été reçu par le restaurant Les aviateurs et nous avons eu le droit à un super diner.
Pas de plats de fruits de mer, mais une soupe d'oreilles de cochon typique.

• Visité en mai 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir fait part de votre satisfaction ; nous sommes contents d'avoir pu vous régaler après votre balade en Baie, les retours sont parfois un peu tardifs ! Pour les lecteurs qui pourraient se demander ce qu'est une soupe aux oreilles de cochons... il s'agit d'une plante qui pousse dans la Baie et qui se consomme en potage ou en accompagnement : son autre nom, moins local, est "aster maritime". Nous en sommes tous fans !
“Nous recommandons”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

C'est notre 3eme restaurant en deux jours et nous ne sommes pas déçus !
Fuyez les usines à moules frites et plats surgelés près du port et rendez vous dans ce restaurant qui, effectivement, sert des plats maison et d'un bon rapport qualité prix. Cela peut paraître bête a dire/lire/écrire, mais c'est malheureusement loin d'être le cas des établissements des environs...
Cabillaud très frais, gratin végétarien très bon, déco agréable et accueil aimable.
Nous avons passé un bon moment, merci.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci à vous Madame, Monsieur, d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Quoiqu'on puisse lire sur ce site, nous respectons nos clients et la reconnaissance du travail accompli est une récompense pour toute l'équipe et moi-même.
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

La décoration de ce restaurant n'est pas de mon goût, mais comme on ne mange pas les maquettes d'aéronef...
Accueil plutôt sympa dans cette établissement.
La cuisine des produits de la mer est maitrisée. Les plats sont servis sobrement. Aucune faute relevée.
La carte des boissons sans alcool est limitée... et les boissons sur la carte manquent...
On a finalement très bien mangé.

Visité en juin 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous. Juste pour la petite histoire, le décor sur le thème de l'aviation est lié à l'histoire de la maison : autrefois Hôtel de la Plage, cet établissement a accueilli les pionniers de l'aviation (Ecole Caudron au Crotoy) au début du 20ème siècle, le bar est d'époque notamment et de grands pilotes comme les Frères Caudron, Bessie Coleman, Adrienne Bolland, etc... s'y sont accoudés.
Bien cordialement
Cyril ACAR et toute l'équipe de l'Hôtel restaurant des Aviateurs

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?