“Appétissant !!”

Cuisines : Française, Bar, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Durant mon séjour dans cet hôtel, nous avons testé le restaurant.
Très bonne cuisine, avec plats typiques ellaborés avec des produits frais locaux. Nous nous sommes régalées. Carte variée : facile de trouver ce qui fait plaisir à nos papilles !!
Décor relatant d'anciens aviateurs, comme son nom l'indique. Personnel aimable, souriant, attentionné, (surtout Catherine )!! Service rapide, belle présentation sur assiette.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que notre cuisine vous ait donné satisfaction. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme !

200204 avis sur 300

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes venus en famille. Rien à redire :
c'était bon et frais, le service agréable et le prix ultra raisonnable.
Le jeune homme qui nous a servi était sympa comme tout, merci à lui.
Bravo pour les moules au maroilles et la flamiche aux poireaux maison.
La décoration de la salle est épatante, cela a beaucoup amusé les enfants.
Nous reviendrons.

Merci de votre commentaire. Notre cuisine est simple mais réalisée avec des produits de qualité et nous sommes contents que vous l'ayez appréciée. Je transmets votre message à notre collègue !

Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes arrivés en famille vers 21 heures avec des enfants de 12 et 14 ans. Le cadre est très sympa, nous avons été bien accueillis. Nous avons commandé des plats typiques, soupe d'aster, ficelle picarde, tartine au maroilles, moules à la crème... Nous nous sommes tous régalés, la cuisine est fine, apriori préparée avec des produits frais et du terroir. Nous avons été très bien servis. Un verre n'était pas propre, le serveur nous l'a immédiatement remplacé en nous servant deux verres de vin blanc pour s'excuser, "chapeau". Merci pour cet excellent moment. Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous sommes contents d'avoir contribué à votre bonne soirée en famille au Crotoy. Effectivement, nous privilégions le plus possible les produits issus de notre région. Merci d'avoir témoigné pour notre cuisine maison et pour le respect que nous avons pour nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 août 2014

Nous cherchons un restaurant, les autres étaient complets, celui-ci ce n'était pas le cas. Le décor est plutôt sympa, le personnel aussi, rien à redire mais le cuisinier était débordé bien que la salle soit loin d'être pleine. Nous avons dû attendre très longtemps avant d'être servi. Mercredi 6 Août. Les clients ne sont pas servis par ordre d'arrivée. Dans le menu enfant, l'entrée c'est une salade de crudités, fort heureusement que notre petite fille n'aimait pas ça. J'ai voulu manger son entrée, la salade était pleine de sable. J'ai pris une ficelle picarde, elle était très bonne mais ça m'a croqué sous la dent également. A la table d'à côté la serveuse en déposant la coupelle de pistaches en a fait tombé quelques unes parterre, sans complexe, elle les a ramassé et remis dans la coupelle. Les gens autour de nous n'étaient pas satisfait non plus à cause de la lenteur du service. Le pain tranché trop longtemps à l'avance est arrivé quand notre plat était presque fini. Au moment de régler l'addition, ils ne savaient même plus ce que nous avions commandé. Les tarifs sont corrects.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Vous avez constaté qu'il y avait beaucoup d'affluence au Crotoy : le weekend, l'été, les jours de beau temps, il y a du monde sur la côte. Difficile de déjeuner en 45 minutes chrono.
Vous avez sûrement constaté aussi que nous refusions des clients en raison de l'affluence, ce que peu de restaurants ont la correction de faire.
Donc oui, il y a de l'attente, mais sans doute moins que dans les autres restaurants archi-pleins. Par contre, nos plats sont préparés à la commande et notre ficelle picarde puisqu'il en est question, n'est pas cuite et recuite au micro-ondes.
Les tables ne sont pas forcément servies dans l'ordre d'arrivée, c'est normal : tout dépend de la commande, s'il y a des apéritifs, des entrées, des cuissons courtes ou longues, etc... Nous ne faisons pas de favoritisme.
Au sujet du sable dans la salade : nous en sommes tout à fait désolés, elle est pourtant lavée à plusieurs eaux. Vous nous auriez rendu service si vous l'aviez dit tout de suite au lieu de le faire une semaine après. Nous aurions ainsi pu la remplacer. Nous utilisons des salades fraiches entières et non des salades industrielles en sachet. Encore une fois, désolé pour le sable mais au final, peut-être avons-nous tort de préférer les produits frais et non traités...
Par contre, je ne vois pas du tout comment il y aurait pu avoir du sable dans une ficelle picarde entièrement faite maison !
Nous n'avons pas de pistaches au restaurant mais des cacahuètes dans leur coque.
Il y a 3 choix d'entrées dans le menu enfant : pourquoi avoir choisi des crudités que votre petite fille n'aime pas ?
Le pain est préparé au début du service ; il s'agit de pain Poilâne (pain de campagne cuit au feu de bois) et non de baguette industrielle
Donc, pour reprendre vos termes, le décor est sympa, les serveurs aussi, la ficelle picarde très bonne, les tarifs corrects, mais le restaurant est au final à éviter.
Tout en nuances...

Avis publié : 11 août 2014

Aout 2014

Accueil aimable et souriant.Cuisine maison avec des produits très frais et préparés de façon simple mais goûteuse. Les moules, le dos de cabillaud , et l'entrecôte étaient excellents.C'est aussi un hôtel que nous testerons lors de notre prochain séjour en baie de somme.

Nous recommandons

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci Madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Et nous restons à votre disposition pour vous accueillir dans notre hôtel, ce sera avec plaisir. Faites-vous reconnaître !

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?