“Très bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Amiens, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant même avec une poussette (ce qui n'est pas souvent le cas au Crotoy). Personnel agréable, nous nous sommes régalés avec les moules au Maroilles et au Curry !

• Visité en août 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que notre accueil et notre cuisine vous ait donné satisfaction. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage au Crotoy.

Campbon, France
“Un restaurant qui vaut le détour”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Vous êtes très bien accueilli.
Le restaurant est dans un endroit calme.
Les plats sont très bon, nous avons goûter les tartines et les moules, un régal.
Nous y sommes retourner une deuxième fois durant notre séjour.

CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci Madame, Monsieur, de votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué, même un peu, à un bon séjour au Crotoy. A bientôt peut-être dans notre belle région ?
lorraine
“Appétissant !!”
Avis écrit le 18 août 2014

Durant mon séjour dans cet hôtel, nous avons testé le restaurant.
Très bonne cuisine, avec plats typiques ellaborés avec des produits frais locaux. Nous nous sommes régalées. Carte variée : facile de trouver ce qui fait plaisir à nos papilles !!
Décor relatant d'anciens aviateurs, comme son nom l'indique. Personnel aimable, souriant, attentionné, (surtout Catherine )!! Service rapide, belle présentation sur assiette.

• Visité en août 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que notre cuisine vous ait donné satisfaction. Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité prix top”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus en famille. Rien à redire :
c'était bon et frais, le service agréable et le prix ultra raisonnable.
Le jeune homme qui nous a servi était sympa comme tout, merci à lui.
Bravo pour les moules au maroilles et la flamiche aux poireaux maison.
La décoration de la salle est épatante, cela a beaucoup amusé les enfants.
Nous reviendrons.

• Visité en août 2014
Merci de votre commentaire. Notre cuisine est simple mais réalisée avec des produits de qualité et nous sommes contents que vous l'ayez appréciée. Je transmets votre message à notre collègue !
Metz, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes arrivés en famille vers 21 heures avec des enfants de 12 et 14 ans. Le cadre est très sympa, nous avons été bien accueillis. Nous avons commandé des plats typiques, soupe d'aster, ficelle picarde, tartine au maroilles, moules à la crème... Nous nous sommes tous régalés, la cuisine est fine, apriori préparée avec des produits frais et du terroir. Nous avons été très bien servis. Un verre n'était pas propre, le serveur nous l'a immédiatement remplacé en nous servant deux verres de vin blanc pour s'excuser, "chapeau". Merci pour cet excellent moment. Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.

• Visité en août 2014
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes contents d'avoir contribué à votre bonne soirée en famille au Crotoy. Effectivement, nous privilégions le plus possible les produits issus de notre région. Merci d'avoir témoigné pour notre cuisine maison et pour le respect que nous avons pour nos clients. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant Les Aviateurs ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Hôtel restaurant Les Aviateurs ?