“En rose et gris”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

On a l impression de rentrer dans un boudoir poudre de rose, après un accueil chaleureux d une charmante dame , une carte simple mais alléchante ...
En entrée un feuilleté betterave rouge et saumon fume , suivi d un filet de bar et cerise sur le gâteau ... Une île flottante à la rose à tomber .... Tout cela dans le calme .
Quel plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Alizes Sarl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Dîner dans la salle a manger très bien décorée avec soin et goût. Choix limite, mais c'était déjà très difficile de sélectionner un menu. Produits locaux de grande qualité, prépare et présente en nous mettant l'eau à la bouche...a recommander

Avis publié: 11 mai 2014

Une magnifique adresse que nous avons essayé sur les nombreux et bons les avis des internautes. Et nous n'avons pas été déçus. Un choix de trois entrées, trois plats et trois desserts qui prouve la fraîcheur des produits. Tout est finement bien cuisiné. Un pur bonheur.

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Plats originaux et avec le menu complet on découvre différentes saveurs dans une présentation travaillée avec justesse. Bonne cuisine, service agréable et belle décoration. Un régal que je ne peux que conseiller.

Avis publié: 7 mai 2014

La première fois fut une excellente surprise ..... Et la seconde nous a conforté dans notre avis ! Produits frais, toujours aussi bien travaillés .... et pour un tarif plus que raisonnable ! A recommander sans hésitation !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Sarl ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme