“une atmoshpère très intime”
Avis sur Les Alizes Sarl - FERMÉ

Les Alizes Sarl
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

excellent accueil et décor très sympa, on se croirait chez soi, la cuisine est originale et inventive, le service attentionné, on se croirait invités chez des amis

Avis publié : 15 juin 2014

Que dire c'est une maison de famille magnifique avecun accueil particulièrement chaleureux
La cuisine est très rafinée et servie avec gentilesse, l'ambiance est très cosy.
Nous n'avons qu'une envie y retourner !!
A conseiller, par contre c'est très très dur pour obtenir une table.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons dîne dans ce restaurant très atypique mi mai un beau soir de printemps.
Ce restaurant est situé dans une ancienne demeure où vivent les propriétaires. L’accueil est très sympathique, la propriétaire est très agréable. Le cadre est super originale et on s'y sent bien.
Et que dire du la qualité du repas tout bonnement exceptionnel à ce prix. Les produits locaux sont mis en valeur et préparé de main de maître par le chef. Chaque plat est un vrai délice et dommage que nous n'habitions pas dans la région, car nous y serions retournés sans soucis.
A recommander les yeux fermés et merci à eux pour nous avoir fait passé une soirée magnifique.

Avis publié : 22 mai 2014

Je recommande ce restaurant. Nous étions 4 et nous nous sommes tous régalés. On se sent presque chez soi et la propriétaire et très agréable. Nous y retournerons.

Avis publié : 19 mai 2014

Que dire de plus que mon titre
tout est parfait dans ce restaurant, de la gentillesse de Madame au savoir gastronomique de Monsieur.
Bref c'est parfait, nous avons passé un super moment

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Sarl ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme